Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP

Aller en bas 
+2
Danaor
oORedBullOo
6 participants
AuteurMessage
oORedBullOo
Mini Héros
oORedBullOo


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/01/2007

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptyDim 7 Jan - 20:34

IMPORTANT LISEZ TOUS SVP (me suis fait hacker)!!!!!!

Je tient a tous vous avertir: j'avais rencontré un modo sur dofuset il devait me rendre une razielle car on m'avait tout passé pourla creer et un mec m'a arnaqué. Alors il s'est proposé de me la rendre et aprés 30 minutes a m'expliquer comment il allait faire (car je ne voulais pas me faire arnaquer) il m'a dit ok je le ferais. Aujoujourd'hui (1 mois aprés) je lui ais dit ben arrete de me dire que tu vas me la la rendre et donne la il lui a fallu mon compte mais je lui ais donné mon sadi pour éviter les magouilles. cela ne marchait pas alors je lui ait passé mon iop et du coup il m'a HACKER !!! Ma tante qui elle aussi joue a dofus a vu mon sadi connecter alors que moi meme n'y étais pas !!!! et le gars lui a fièrement répondu: "il me la vendu pour 1 000 000 de kamas (faux) !!!!! Donc voilà si vous voyez ' El-Sadida-Blue' ou 'Dinozzo' connecter CE N'EST PAS MOI !!!!! Donc si par tous les moyens vous pouvez lui faire préssion et tout cela m'arrangerais et si vous pouviez me dire comment ecrire a dofus au plus vite aussi merci a tous et faites cela pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptyDim 7 Jan - 20:53

pour contacter le support je n'en ai aucune idée regarde sur le site officiel de dofus p-e

ensuite je ne comprend pas pourquoi tu lui as donné ton nom de compte, si il devait te rendre la razielle, un échange suffisait non ?

Ensuite quel est le nom de ce modo (si s'en était un !) et as -tu un screen de lui ?

sinon bonne chance pour la recup de ton compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oORedBullOo
Mini Héros
oORedBullOo


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/01/2007

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptyDim 7 Jan - 21:01

Je l'avais screener mais ma grand mere a éteint son ordi donc pu de screen et c'était bizard parce que je pouvais pas me connecter avec mon iop mais avec mon sadi oui et il ma dis que c'était en train de faire un rollback et d'un coup plus de sadi non plus j'ai pas compris sur ce coup la j'ai vraiment fait le con sinon le gars s'apppelle " Damien--p" nom de compte comme pseudo et regardais aussi mes compte a moi avec les nom que je vous ai donné. Sur le site c'est pas expliqué et ma tante leur a ecrit. Bon voila de toutefacon si cela ne vous dérange pas je reste en contact avec vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptyDim 7 Jan - 21:25

Bien sur il n'y a aucun problème continu de venir nous voir, c'est la merde cette histoire j'epère que tu t'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptyJeu 11 Jan - 21:11

Tu t'es fait hacké ? si je comprend bien , tu dit que tu n'arrive plus a te conecté ? Par conséquent tu ne vois pas d'incoveniant a ce que j'essai de me conecté avec ton iop ? ^^ je pourrai essayer , pourquoi pas , si jy arrive , je prendré tout tes objets , et t'en rendré une grande parti ( si tu continue de jouer a dofus ) ; )
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptyJeu 11 Jan - 21:35

loool shran si tu voi une maitrise dague donne me pleaz :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
oORedBullOo
Mini Héros
oORedBullOo


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/01/2007

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptyJeu 11 Jan - 22:26

Rien du tout si moi j'y arrive pas toi non plus et je donne rien juste pour ce que tu ferait !!^^
Revenir en haut Aller en bas
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptySam 13 Jan - 3:46

bonsoir a tous,
Je fais un tour sur le forum pour lire vos messages. Bien que je soit sincèrement désolé de ce qui t'arrive: on ne peut que dire que tu as fait preuve de la plus grande naïveté possible. Donner des objets pour se faire crafter une razou OK c'est encore du domaine du probable ( et ça m'est arrivé ) mais donner son compte et ses mot de passe relève du délire, tu as eut les yeux plus gros que le ventre. De peur de te faire arnaquer, tu t'est enfoncé encore plus loin dans la gueule de ton arnaqueur qui n'en demandait pas plus...
Pourtant le message est clair a chaque connexion et en rouge en plus : un modo ne vous demanderas JAMAIS votre mot de passe ... Encore désolé de ce qui t'arrive, mais un minimum de vigilance s'impose ....

Paladin
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP EmptyLun 22 Jan - 10:59

et oui lol mai bon g peu etre un amis qui pourrai... taider diron nous :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP   MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON COMPTE EST HACKER LISEZ SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde est toujours en vie et compte 50 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser