Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées

Aller en bas 
+5
shran
Evangile de Iop
oORedBullOo
Danaor
Crystalane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMar 9 Jan - 21:53

Voilà le titre dit tout comme je vous l'avez annoncé il y a quelques jours je voudrais participé au concours de dessin dofus, g eu pour le moment deux idées et je voudrais savoir laquelle vous trouvez la mieux (dans l'esprit de dofus, humour, originalité...)

Soyer franc. Merci

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées 181397425O278363660

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées 181397442O128685822

Ce ne sont que des croquis une mise enc ouleur serra effectué mais comme c assez long je n'aurais certainement pas le temps de faire les deux avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMar 9 Jan - 22:08

J'aime beaucoup le premier ^^
L'idée du crak qui sort du mur c'et fun Very Happy
Mais peut-etre devrais-tu pour celui là faire les traits moins groovoit pas bien le crak
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMar 9 Jan - 22:11

ok jai une du mal a comprendre "groovoit", ses trait la son gros ou je te l'accord mai se ne son ke des jeter d'idée aucunement un dessin final je finalise sur lordi, g bien commencé celui la je pourrais peu etre le poster mai il n'est pas fini alor il est un peu bizarre pour le moment.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
oORedBullOo
Mini Héros
oORedBullOo


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/01/2007

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 10:44

Moi aussi je trouve ton premier simpa et dana a raison mais sinon en couleur deja sa donnera mieux meme avec les gros traits
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 12:56

Hi hi ^^ Tu es inspirée par ton métier Crystalane? Je suis en train de faire un dessin moi aussi :p mais bon le temps me manque (et oui faut que je fasse plein de trucs en même temps ><) mais j'espère pouvoir vous le montrer un jour. Sinon pour les essaie croquis je préfère le 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 13:07

Voilà je vous post le début de ma mise en couleur, ce n'est pas fini je le rappelle

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées 181658775O799119094

j'ai essayé de changé puisque éva ne la voyer pas dite moi si c ok la g kelkeproblème dimage.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 13:22

erf ça s'affiche pas ton image T_T tu peux changer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 13:26

Evangile de Iop a écrit:
Hi hi ^^ Tu es inspirée par ton métier Crystalane? Je suis en train de faire un dessin moi aussi :p mais bon le temps me manque (et oui faut que je fasse plein de trucs en même temps ><) mais j'espère pouvoir vous le montrer un jour. Sinon pour les essaie croquis je préfère le 1er Very Happy

Lol comme les rangs Wink


Sinon je ne vois toujours pas l'image
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 13:28

raah les rangs xD faut que je m'y mette sérieusement aussi xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 13:44

Ouais on le vois ------ mais t'as un sac cawotte Shocked Shocked Shocked je veux le même

P.S. fais le craqueboule un peu plus foncé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 13:45

OUi je trouve que le craqueboule ne ressort pas assez, il fo que je trouve une solution et que je le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 13:47

Le mettre en gris foncé avec des bords noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 13:54

Non en fait ce craqueboule represente les defis des mineurs, come les bucheron se font attaké par du bois enchaté, les mineurs ce sont des craqueboule de fer, de bronze..., je ne veux dont pas qu'il soit gris une fois le fond fini il serra trop dur de le voir. POur les contour c prévu mais je ne sais pas si ils seront tous en noir ou pluto dan la mm teinte mai en plus foncés. Comme cela fai parti des finition je ne les ferrais kune fois toutes les ombres et couleurs finies. Il n'y a pas non plus pour le moment les chemin d'envolé des cailloux (dont celui qui tape mon perso) ca aussi je le ferrai a la fin.

Je posterais la suite quand les avancé serront significative pour vous éviter de jouer au jeu des 7 erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 14:08

T_T comment tu fais pour dessiner sur ordi? j'arriev pas à cleaner mes dessins pour les bosser sur ordi tu utilises quel logiciel déjà? moi je usis encore à paint shop 9
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 10 Jan - 14:25

La je travail avec illustrator, l'utilisation n'est pas simple faut choper le coup on travail qu'avec des vecteurs, ca a des avantages et des inconvénients, le principale avantage c que mm a 6400% les dessin est nickel, pas de pixel. Mis pour le poster le format de ce logiciel n'est pas reconnu alor un petit passage dans photoshop et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptySam 20 Jan - 22:54

Voila ca a un peu avancé je vouolai votre avis sur les traits blanc, est ce qu'on voit bien le mouvement. J'en ai mis un avec des contours noir c'est comme ca ke je compte le aire mais je voudrais savoir ce que vous en pensé. Merci

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées 185033009O900651374


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyDim 21 Jan - 18:14

Bon je continu seule, voila un peu les avancées

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées 185033306O752076328


Est ce que tout le monde voi ces images? Je comprend pas ce qui ce passe c'est vraiment la galère a chaque fois.

Je c que comme ca normalement tout le monde le voi mais la qualité est minable dsl.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: shran   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyLun 22 Jan - 0:56

Euh c'était juste pour savoir , Photoshop et Illustrator c'est des logiciels payant ?SI oui , tu les a payer combien ? merci d'avance Crysta
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyLun 22 Jan - 0:58

Oui normalement ce sont des logiciels payant et pour tout te dire sur mac cela vaut la peau des fesses, mais je l'ai est craqué parceque a ce prix la c'est impossible pour une utilisation amateur comme moi. Je pense que cela ce trouve facilement, beaucoup de monde les utilise.

Bon tu ne m'a pas donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyLun 22 Jan - 10:42

Heu coment dire, moi je ne les vois pas les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 24 Jan - 11:12

Voilà je pense que c'est fini mais je ne suis pas sure que tout aille bien kelkechose vous choque?

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées 185619115O313862567
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 24 Jan - 11:27

Peut-etre mettre une pupille dans l'oeuil droit de la iopette ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 24 Jan - 11:41

Ben c a d que nous n'en avons pas mon cher ami, voilà pourquoi cette adorable iopette n'en a pas. C'est valable?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 24 Jan - 12:02

Tout a fait ^^ mais bon moi jai tjs les yeux fermés alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées EmptyMer 24 Jan - 15:55

Très sympa ton dessin crystalane Very Happy

C'est normale qu'elle ai des dents de vampire?

Tu peux ptre décaler la jambe arrière vers le haut en la faisant plus petite pour la perspective. Essayes aussi la jupe fendu en pointe.

l'idée est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty
MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées   SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP j'ai besoin de notre avis sur ces idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» besoin d'aide pr mon bijoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser