Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collection de mode dofusienne by me ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMer 17 Jan - 0:30

Voilà alors je pars dans un nouveau délire, je commence mon défilé de mode a la mode dofusienne, alos voilà un premier modèle pour vos yeux.

Mesdame et messieurs, voici notre premier mannequin, une jolie Sadi dans sa belle robe du soir en feuille de lierre, et serre-taille en abra. Elle porte à son bras un superbe sac en véritable poupée vodou, admirez la finesse du travaille de l'anobra de cheville. Mesdame et messieurs applaudissements, et merci jeune fille.

Collection de mode dofusienne by me ^^ Sadidette-couleur-2


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMer 17 Jan - 23:16

Voila ensuite mesdames et messieurs, la belle Sacri, remarquez l'élegance de sa démarche, la fluidité des volants, les détails qui sont très fins, merci.

Collection de mode dofusienne by me ^^ Sacrieuse-couleur-4


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyJeu 18 Jan - 0:47

Assis dans le public car fane de mode comme toute iopette qui se respecte. Se lève devant les manequin sifflant et s'approchant pour mieux admirer ces oeuvres mais aussi ces jolie femmes. Tout en elle n'était que perfection. La styliste à vraiment un don exceptionel!

(Bravo à toi, magnifiques dessins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyJeu 18 Jan - 19:41

S'il vous plait mesdemoiselles veuillez lachez nos mannequins, passons au prochain model. Voici notre Sramette, voyez les mouvements de ce tissu, comme il est souple, admirez!!

Collection de mode dofusienne by me ^^ Sram-couleur-2


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyJeu 18 Jan - 21:22

J'adoore ^^ surtout les gants rouges de la sacrieuse, pour la coquetterie bien-sur Wink

(la sram déchire)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyJeu 18 Jan - 21:35

Mici ^^ je me fai bien plaisir aussi, alor je sui contente que cela vou plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyJeu 18 Jan - 22:25

hé hé je me demande comment vont etre habillées les iopettes :p j'attends de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyJeu 18 Jan - 23:45

Elle peut me prendre comme manequin pour la iopette Razz (evangile j'ai changé d'avatar pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyVen 19 Jan - 0:49

Ouais moi aussi j'attend les iopettes (en diablesses comme le suggere samus me semble indiqué) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyVen 19 Jan - 2:00

Ben g deja préparé quelquechose mm si je vous l'avou l'idée a été plus dure a trouvé que pour les autres, mais la diablesse n'été pas envisagée, mais vous verrez cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyVen 19 Jan - 23:53

Voila voila calmez vous, voiciiii notre écaflipette, olala keske c coquin je me passerais de commentairtes messieurs faite vous plaisir (avec les yeux)

Collection de mode dofusienne by me ^^ Ecaflipette-couleur-2


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptySam 20 Jan - 20:27

Evidement l'as de carreau dans le bas ...quelle tricheuse.
Sinon tu aurais pu la déguiser en 5 de pique ...habillée seulement de gants et de bottes noires Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyLun 22 Jan - 11:09

loooool samus elle dech ta tof :p et crystal tu dech un max c toi qui a dessiner toute seul ? ! pas ke franchement je nai jamai vus un truc ossi BO! BJ franchemetn lol et samus juste comme sa t pas noir et jaune ac une enis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyLun 22 Jan - 14:49

Mon Eni est au placard depuis plus d'un mois, je l'abonne plus Smile Et sinon oui je suis noire et jaune afro


Edit de l'admin : attention cela ressemble a du flood (pour mms et samus)
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyDim 28 Jan - 0:57

lol l'admin pouetpouet :p et on c deja vus lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyLun 5 Fév - 23:10

Voila je travaille en se moment même sur la panda puis viendra la iopette je pense il fo des couleurs. J'espère que vous aimerais a bientot pour la suite du défilé.

Edit: voila la panda.

Collection de mode dofusienne by me ^^ Pandawette-couleur1


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMar 13 Fév - 0:24

Bon ben je continue seule c pas grave Sad Sad Sad

Collection de mode dofusienne by me ^^ Iopete-couleur-2

N.B: je travaill eencore sur une nouvelle version celle la ne me satisfait pas totalement

CLIQUEZ DESSUS


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMar 13 Fév - 3:34

Hey samus au lieu de venir squatter notre fofo pour pervertir mes iops (qui le sont déjà assez comme ça) tu devrais aller... euh... Va xp! et puis d'abord, je t'appelle pas "la succube" mais "la débauchée" ou "la mentalement dépravée", donc nuance mwa ha ha ha Twisted Evil En ce qui concerne le dessin de l'ecaflipette je trouve son corset vachement sympa et (oh comme par hasard) assorti avec le type de personnage hu hu ù_ù. Allez allez crystalane continue comme ça et tu finiras dans le design des habits des perso de dofus très bientot mwa ha ha ha. Sinon j'ai une idée bom faire un reccueil de tes habits et les envoyer au support ou un truc comme ça Surprised qui sai peut-etre que ça pourrait plaire aux admins ;p
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMar 13 Fév - 3:38

bon désolé de double poster mais j'avais pas vu la pandawa ^^" faut bien que je donne mon avis :p Hmm je la trouve sympa mais je trouve aussi que c'est pas assez proche du style du perso tu vois :s asiatique et tout et tout Mad *TILT* WHAOUUUUUU J'AI UNE IDEE COMME DESSIN MWA HA HA *se calme* sauf que les pandashu c'est pas vraiment mon tripe ù_ù je préfère les ecaflipettes Very Happy mais je tiens mon idée tout de même mwa ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMar 13 Fév - 8:12

Merci éva je voi que tu est en forme, je crois que tu n'a pas vu la iopette. S'il y a un problème d'affichage tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMar 13 Fév - 10:36

Problème d'affichage Very Happy je vis pas la iopette, même si j'ai une idée de ce quelle doit donner avec les dessins ratés
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMar 13 Fév - 16:43

Voila alors j'ai refait la iopette parceque ca ne me plaisai vraiment pas.

Collection de mode dofusienne by me ^^ Iopete-couleur-bis-20


Les couleurs ressortent vraiment pas terrible arf.

N.B: un petit changement cliquez sur les vignettes pour les voir en grand la ca devrai marcher pour tou le monde.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMar 13 Fév - 20:56

toujours le même soucis d'affichage crys :'(
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMar 13 Fév - 21:01

javous je voi rien ^^ et eu pour les pandawa mais des bouchon de bierre pour sa robe x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ EmptyMer 14 Fév - 11:52

Pour la iopette, je préfère la forme globale de la 1ere. je te propose de garder le même modèle, mais à la place de mettre une simple bande de tissus, mais une lame de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Collection de mode dofusienne by me ^^   Collection de mode dofusienne by me ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de mode dofusienne by me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser