Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Quetes de BRAKMAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Quetes de BRAKMAR Empty
MessageSujet: Les Quetes de BRAKMAR   Les Quetes de BRAKMAR EmptyVen 19 Jan - 1:53

Recemment , j'ai décidé de commencer les quêtes d'alignement Brakmarienne , voila ce que ca a donné:
Premiere quête, objetctif : terrasé un Chafer : Les Quetes de BRAKMAR Bramar10

deuxieme quete , acheté une biere pour un sois disant alcoolique , le probleme c'est que ...quand je l'ai acheté...j'ai pa pu m'en empecher...... :Les Quetes de BRAKMAR Drunkv10


troisème quete, ramener trois potions a un type bizarre, j'ai demandé a une gentil alchimiste de notre guild Very Happy : Les Quetes de BRAKMAR Bramar11

quatrieme quete , arracher 32 dents de bouftou !! avec un arracheur de dents !!!! :
Les Quetes de BRAKMAR Bramar12


cinquieme quete retuer le meme chafer....... (no comment' )

sixieme quete : apporté des dizaines de caisse rempli d'arme d'un endroit a un l'autre, sans sarreter : Les Quetes de BRAKMAR Bramar13

et la derniere quete, ( je suis bloké a celle la ...), la septième , deviné ce qu'il faut faire .... ...? : Les Quetes de BRAKMAR Putin_10
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Quetes de BRAKMAR Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de BRAKMAR   Les Quetes de BRAKMAR EmptyVen 19 Jan - 10:55

Rien à dire...J'adore. c'est génial et vraiment drôle Very Happy (moi j ai trouvé l'ecureuil a l'hdv(ou atelier) tailleur de brakmar. Vivement la suite...et puis passe ange pcq mieux vaut 2x qu'une cheers cheers

P.S.*modo mode on*
SVp ne floodez pas le sujet. un seul commentaire suffit. Que cela rest clair et net ^^ (lol clarinette Rolling Eyes ) pour une meilleure lisibilité mcii
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Quetes de BRAKMAR Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de BRAKMAR   Les Quetes de BRAKMAR EmptyVen 19 Jan - 19:36

Bon alor je vai faire cela bien pour ne pas flooder, c super, drole et instructif alors que dire de mieux que bravo et continu de nous faire rire avec ton talent de monteur.

Voilà ct mon post pour ce sujet faudrai pas desobeir a notre modo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les Quetes de BRAKMAR Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes de BRAKMAR   Les Quetes de BRAKMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quetes de BRAKMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser