Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]

Aller en bas 
+2
Crystalane
TcHoUpI
6 participants
AuteurMessage
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyMar 6 Fév - 23:53

Voilà, une p'tite idée me passant par la tête...Et je trouve qu'elle pourrait être sympas x]

Sa consisterait à prévoir un p'tite sortie chaque week-end entre guilde, histoire de s'amuser un peu et de mieux se connaitre (qui sait Laughing )

Par exemple: en sorganisant un donjon ou aller boire un verre à la taverne Razz

Maintenant ce n'est que une petite idée qui m'est venue à l'esprit et elle peut être ennuyeuse en fonction des disponibilités,...

Voili voilou, maintenant j'attend votre avis Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyMer 7 Fév - 0:53

Moi ca me branche bien mai je tavous ke je ne c pas si je serrai dispo chaque weekend, enfin pour allez boire un coup toujours.
C a boire a boire a boireeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyMer 7 Fév - 15:34

Ben voilà, c'est justement le problème des disponibilités de chacun...
M'enfin, si une semaine rien se passe c'est pas la mort non plus x]

Euh, donc je propose de se faire une sortie au donjon scara ce week ...

J'attend votre opinion sur vos heures où vous seriez libres ... et samedi ou dimanche ... ou bien un autre donjon !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyJeu 8 Fév - 15:57

Moi ça ne me pose pas de problème ce donjon ^^ enfin si un peu: 1. me faut une clée, mais bon ça je peux me débrouiller 2. Les scara verts ~~* à cause de mon épée, mais bon étant anciennement iopette Air-qui-fout-des-vents je pense aussi pouvoir me débrouiller :p Donc au final je pense qu'il n'y a pas de soucis en vérité hu hu ù_ù Alors vous avez le OUI de votre meneuse tyranique mwa ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
-DoKou-
Stratège
-DoKou-


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Raval / iop 11x
Date d'inscription : 18/01/2007

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyJeu 8 Fév - 17:31

Hey hey, apres avoir eu l'accord de notre meneur tyranique, tu as aussi le mien, moi iop tres important de la guilde Shocked Shocked

C'est une bonne idée,
je suis dispo tout le samedi apres-midi
je crois que j'ai une clef
et les scara verts je les fume comme les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyJeu 8 Fév - 23:03

Ah super déjà 3 participants Very Happy
Sa fais plaisir qu'in trouve mon idée assez bonne =)

Maintenant, il nous manque encore 4 Iop de la guilde... Rolling Eyes

Faudrait peut-être demandé à ce qui ne sont pas encore sur le fofo de demandé si ça les branches de se farcir un p'tit donjon ce week Razz

En attente d'autres amateurs... =P
Revenir en haut Aller en bas
Repozenpet
Chevalier
Repozenpet


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyVen 9 Fév - 0:07

moi je suis pas dispo ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyVen 9 Fév - 18:49

Pas de chance, je ne serai pas là assez longtemps ce week-end, donc impossible d'être là pour le donjon, mais j'aime bien l'idée d'une sortie par semain.

Donc, pour plus de facilité, je propose qu'on crée un sujet pour chaque sortie différente.Si une sortie nous à botté, et qu'on désire la refaire, il suffira de relancer le sujet concèrné. (Proposition en mode modo sunny )
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyVen 9 Fév - 21:41

Pas la peine de le dire ça Dana...ça va de soi qu'il faut lancer un nouveau sujet pour chaque sortie ... Laughing (enfin pour moi ça me paraissait évident)

Dommage que tu ne sais pas venir demain (ansi que repozenpet) =/

Sinon je propose milieu aprem... Pasque le donjon est assez long tout de même xD
M'enfin suffit de se grouiller les miches et sa devrait le faire au pire !

Vers 4h-5h00 ... Sa convient pour qui ?

Ps: J'ouvre un nouveau sujet pour le donjon de cette semaine ??! (avec sondage) ??!
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyMer 14 Fév - 17:59

Désolé pour le retard et également de r'ouvrir le sujet...Mais j'ai un petit message à faire passer Razz

Résultat de la sortie=!! CATASTROPHIQUE !!
Je m'explique: Manque d'organisation déjà (de ma faute? :/ ) et pas assez de personnes présentes à mon goût !!!

Alors s'iou'plait...Pour une prochaine fois, faites un effort Very Happy

A quand la prochaine sortie ? ;D (*la taverne svp, la taverne* What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyMer 14 Fév - 23:41

Alors moi la taverne je sui toujours partante.
Tchoupi ne t'inkiète pas l'orgnisation des sortie via le fofo ou autre d'ailleur a toujours été catastrophique si tu ne prévien pas 2 mois a l'avance c'est mort (genre mon mariage il n'y a vai pas autant de monde que prévu) Mais kan je suis co prévien kan tu ve pour la taverne et jaccour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyJeu 15 Fév - 0:15

Tchoupi tu n'as pas assez bien développé ce qui s'est passé ce jour là! je vais faire un ti récapitulatif tiens ;p

1.Organisation catastrophique: "-T'as une clée? - Nan. -Tu en veux une? - Ouai! - merde j'en ai pas non plus." ou sinon les attentes, "je reviens je vais pisser -ah moi aussi alors -bon moi je vais me chercher un sandwitch- ah bah si c'est comme ça je vais aller me tirer une clope -euh moi je vous attends :') (et au dernier moment: merde je dois y aller +++)

2. Ah mais on a aussi été maudit! la malediction des deco! sur le donjon 4 personnes ont bugué dont moi, mais bon ça fallait s'y attendre de ma part :')

3. sans compter les agressions dont on avait peur à l'entrée du donjon *w* J'ai été obligée d'intervenir dans une des agro carrément :/ (mais bon j'ai gagné 325pt d'honneur sans avoir à combattre réellement :°)

Donc au final beaucoup de temps perdu et mal utilisé :/ il va falloir faire un ti effort en effet. Simplement la prochaine fois, on fait un groupe et à telle heure on part si le nombre le permet, et tans pis pour ceux qui viennent de débarquer, si il faut attendre tout le temps les gens ça devient rapidement lourd..

Enfin voila j'espère que la prochaine fois ça sera plus simple et plus rapide Smile allez on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] EmptyJeu 15 Fév - 20:15

Merci Evan de te décarcasser pour cette affaire Very Happy
Et ton texte et pil poil ce qu'il s'est passé ce samedi Neutral

Alors, puisqu'il faut organiser à l'avance, Le samedi 25 novembre 2031 sa vous va ??! Rolling Eyes
Hum Hum, sérieux maintenant: A quand la prochaine sortie ? (faudrait peut-être se mettre TOUS d'accord sur une date qui convient pour du monde)

PS: Carnaval au Ski, donc pas de sortie entre Vlaad pour moi Sad [parti de samedi très tôt jusqu'au dimanche d'après très tard Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]   Sortie entre Iop [donjon scarafeuille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre Iop [donjon scarafeuille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de drop
» Sortie maitrise
» SORTIE DE GUILDE(DROP ET XP)
» Donjon
» Donjon abra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser