Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 16 Fév - 19:19

Grand malheur !! A l'aide !! Au secour !! Aidez moi !!

Sa fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à Dofus ! (avec n'ilporte quel compte!) No

Regardez ce que ça me met: Mad
https://2img.net/r/ihimizer/img261/5994/sanstitreek9.jpg

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

PS: Désolé si ce sujet n'est pas à la bonne place dans le fofo, mais je ne savais pas où le mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 16 Fév - 19:58

tu devrai aller sur les forum jol et en fouillant tu devrai trouver la réponse, c komme ca ke g reussi a me o a près la maj.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 16 Fév - 20:29

Euh...Tu saurais me transmettre l'adresse de JoL alors stp crysta ??!

Là pour l'instant j'ai désinstaller/re-installé...3h00 de téléchargement O_o le pire c'est que sa a coupé à 31% Suspect (là j'ai recommencé (2h00 mle téléchargement) et mon pc est chez moi et la je n'y suis pas...surprise pour quand je serais de retour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 17 Fév - 0:37

alors jol : http://dofus.jeuxonline.info/

Ensuite : essaye de vider le cahce comme indiqué. Ensuite parfois ce tableau arrive quand ta connexion est trop lente : càd que dofus à besoin d'une connexion permanente pour tourner; une perte de connexion de 2sec peut être fatale, alors que pour d'autres utiliations d'internet c'est ok.

Sinon ils ont mis un message sur le site officiel donc ...(j'ai pas lu je dois avouer, mais cela parle de problèmes de connexions)
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 17 Fév - 3:00

Problème réglé !!! Very Happy

J'ai vidé le cache ...dans "options internet,..." Mais avant que je ne voit les conseils de JoL ...

Mais bon, maintenant c'est réglé e sa me soulage !! Je vai passer de bonne vacances alor Razz

Merci à ceux qui m'ont aider !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 18 Fév - 7:39

ouaip danaorhum, dofus c'est un jeu de luxe T_T il se tape l'exigeance de planter dès que la connexion saute :/ Debit constant, bah moi avec mon modem qui plante parfois 1 sec seulement, je me retrouve avec des décos sans arrets ><" je veux pouvoir jouer sans decoooooo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Floodland :: Le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser