Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon petit blog :')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') EmptyDim 18 Fév - 7:58

Bon désolé mais je fais ma pub' je vous propose mes chers amis iops d'enlever votre casque, de vous munir d'un cerveau et d'un coeur pour venir dans mon petit chez moi. Mon petit Jardin pas-secret que j'aime entretenir :') J'espère que ça vous plaira :')


http://la-boite-de-pandore.spaces.live.com

EDIT BY MOI: en fait si le lien s'affiche :'] alors à quoi sert le bouton [Lien]? à rien :')


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') EmptyMer 21 Fév - 10:57

c bon éva il est en lien je te l'assure.
J'ai commencé a y faire un tour et les mots me manque pour dire ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') EmptyJeu 22 Fév - 1:48

Erf C'est ennuyeux ça que tu ne trouves pas les mots :') je voudrais justement que tu les trouves moi ^^' Allez Crys :') un ti effort :') Le but c'est pas de vous rendre muet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') EmptyJeu 22 Fév - 9:03

Bon je vais essayer d'accord, mais je me sens ridicule après avoir lu tout ca. Tu as un style bien a toi, une manière de dérouler tes pensées... Alala tu vois j'ai du mal. Merci pour tes billets, cela me réchauffent le coeur de voir qu'il existe encore des personnes capable de réflexion, capable d'exprimer leurs pensées avec une telle clairvoyance, une sensibilité qui touche le lecteur (moi dans ce cas la) au plus profond.

Tout ca pour te dire que j'aime beaucoup, je continuerais de suivre l'actualité de ton blog, je t'avoue que je ne suis pas fan de se mode de communication d'habitude, mais la...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') EmptyJeu 22 Fév - 16:55

Whouaaaaa ça me touche Surprised merci Crystalane *fais un gros bizou* mais euh... Tu pourrais faire un ti copier/coller de ta réponse comme commentaire sur un de mes billets? Mad je préfère avoi ton avis sur mon blog tu comprends ^^' Je te conseille "Le Bureau des Recclamations" pour ajouter ton commentaire :]
encore merci crys :') :touched:
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') EmptyJeu 22 Fév - 19:30

ben jy ai pensé mais je croi kil fo avoir un compte je c pas koi, mais je vai prendre le temps de regarder ca promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') EmptyVen 23 Fév - 0:19

Oui c'est un blog calme et reposant, on se sent bien Embarassed

P.S. : sinon comment fait-on pour enlever la musique, pcq elle casse mon hard-rock-méga-mortel-qui-tue-le-monde-et-le-reste Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') EmptyVen 23 Fév - 0:29

Bah danaor dans mon blog il y a un module window media player, t'as juste cliquer sur le bouton "Stop" c'est quoi cette question de iop Oo Pour toi crystalane, hmm je crois qu'il faut juste avoir un compte msn ou hotmail et se connecter dessus via internet explorer. Logiquement tu n'as pas besoin de te connecter de... ah bah je suis bete tu n'as pas mon msn donc c'est pour ça que tu ne peux pas te co sur mon blog avec tes données msn ou hotmail ~~ je suis bien iop moi aussi x'D.

Allez zou je retourne dessus d'ailleurs moi, je me connecterai sur dofus demain je pense, juste histoire si il y a du nouveau au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit blog :') Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog :')   Mon petit blog :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit blog :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot d'amour
» Un petit message trop bo
» Nouveau Petit Jeu , The Chop' Out'"
» ragna petit mai deja un grand guerrier :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Floodland :: Le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser