Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dessin pour Crystalane petit à petit...

Aller en bas 
+4
Danaor
Clasise
Crystalane
Evangile de Iop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:03

xD comment vous floodez le sujet xD vous etes bien des iops :] Nan Shran je ne ferai pas des seins qui pointent à cette zulie fée pour la bonne et simple raison que c'est poru crystalane, c'est un beau dessin que je veux faire, pas un truc sexy :3 (Bon ok ok elle légerement vêtue mais bon hein... c'est pour le charme).
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:06

Oui tu a parfaitement raison Evanou.. cest pour son charme! et Shran doi savoir que cest la seul et unique chose qui sera <<sexy>> sur se dessin!
reste a voir si se que je dit est vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: shran   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:06

rooooh la taarlouuse !! zut... bon je respecte ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:08

Après je ne gage pas que je ne ferai pas de dessin plus sexy (juste pour le plaisir des yeux :')) D'ailleurs j'ai toujours pas redessiné de succube donc garde espoir shranou :l
PS: Si samus passe elle va croire que je vais la dessiner ~~
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:10

Shran si on veut flooder sa va etre dans le sujet << la ou le flood est conseillé>> maintenant va et laisse nous entre artiste! *prend la grosse tete* ( je sais je sais.. je lui LOIN detre une artice ¬¬' mais peut etre que un jour je sarai aussi bonne que evanou!!) Very Happy ( je lespere)
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:01

Bon tu veux une soluce de tata eva pour dessiner? T'écoutes bien hein? ;p Suis cette règle:

La feuille blanche n'est pas une enemie, c'est la scène où se tiendra ton héros: ton dessin. Prends ton temps, respire, regarde ailleurs, laisse toi te perdre dans ton imagination. Laisse tes idées se brouiller sur ta feuille, laisse les fusionner, se raconter leurs histoires, nourris-les de tes passions, de tes envies, de tes désirs, donne leur une part de toi, cette part qui leur donnera une vie. Accorde sa chance à un mauvais coup de crayon, car c'est une nouvelle route qui a choisit de se tracer dans la trame de ton histoire. Ne cherches pas à savoir ce que vont penser les autres de ton dessin, car il ne sera ni meilleur, ni moins bien que celui d'un autre, simplement parce que personne ne pourra dessiner spontanément comme toi, comme personne ne pourra etre toi. Quand tu dessines, n'ai pas peur d'hésiter, n'ai pas peur de ne pas avancer, il arrive de ne plus savoir où aller, alors relis les lignes de ton oeuvre et demande toi quelle répplique il manque ou quelle répplique est de trop. Ton futur dessin est toujours le plus beau, ne l'oublie pas, car il est nourri de l'expérience de tes dessins passés, en ce sens tu progresseras toujours.

Bon en gros, tu dessines point barre. Pas besoin de débattre là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:13

BOn éva très belle tirade, MAIS LA VOUS FLOODER, BORDEL CONTROLER VOUS UN PEU ceci vaut pour shran et clasise qui se font un joli dialogue sur les tétons qui pointent de mon elfée, je vous prierez de bien faire attention.

Je vais faire respecter la loi sur ce forum, je sais que cela donne de la vie mais 25 pages de messages a chaque sujet c'est pas possible les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:19

Bon en fait j'ai terminé le dessin, ce n'est pas un chef d'oeuvre t je suis un peu déçu, j'avais de l'ambition mais à force de passer mon temps dessus bah ça m'a un peu crevé. Mais je pense que c'est mieux ainsi et j'espère crys que tu ne m'en voudras pas trop de n'avoir fait qu'un petit dessin :')

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Thalie10
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:45

Ben pas un chef d'oeuvre, pas un chef d'oeuvre, tu es trop modeste là.
Il est vraiment super super bien fait cheers cheers félicitations
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:04

affraid Shocked cyclops

Vachement trop jolie! Mes respects! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:09

Mouai t'as raison c'est tout petit comme dessin. On dirait le kiki de Dana.. Rolling Eyes
Ce que j'aime c'est qu'elle dit que c'est moyen alors que jamais je n'arriverai a faire 1/100 de ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:56

Merci pour le compliment samus, mais c'est évidemment une très bonne comparaison Wink
Rendons à César ce qui appartient à César. Encore bravo eva cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:17

Voilà étant la principale intéressée, je te remercie éva c'est de toute beautée, je suis heureuse et flattée que tu est pris tout ce temps pour moi, et j'adore ton dessin mercvi merci merci c'est superbe je t'adore *bisous* *calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Angel/Of/Iop/ :)
Recrue
Angel/Of/Iop/ :)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:28

Trop jolie vraiment genial trop trop trop trop trop trop trop trop Beau :') J'adore est ce que tu peut men faire un :3

Sa serais cool Smile

Angel afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin pour Crystalane petit à petit...   Le dessin pour Crystalane petit à petit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin pour Crystalane petit à petit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit dessin pour mon Bo MEneur !!
» Crystalane
» zeephiross
» Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Screens, photos, dessins en rapport avec DOFUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser