Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 |===>Enclos<===|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel/Of/Iop/ :)
Recrue
Angel/Of/Iop/ :)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

|===>Enclos<===| Empty
MessageSujet: |===>Enclos<===|   |===>Enclos<===| EmptySam 3 Mar - 5:53

Je me demendais si on pourais pas avoir une enclos comme sa on pourait avoir des dragodinde et sa serais pratique et de plus on pourrais en faire accoupler ^^sa ferais des BéBé ^^Moi je dit qu'on devrait tous mettre un peut de kamas de coté pour l'acheter merci ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

|===>Enclos<===| Empty
MessageSujet: Re: |===>Enclos<===|   |===>Enclos<===| EmptySam 3 Mar - 5:57

Angel en lisant nos ancien post tu as du voir que nous avons eu comme projet d'acheter une maison, en avons nous une?
La réponse est non est pourtant le projet était inetressant pour chacun, mais comme de trop nombreuse fois trop peu de monde a voulu participer.

Un enclos serrait certainement interressant pour la guilde mais je ne pense pas que la situation actuelle le permette, une fois les nouveaux rangs misent en places il faudra en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

|===>Enclos<===| Empty
MessageSujet: Re: |===>Enclos<===|   |===>Enclos<===| EmptySam 3 Mar - 15:49

Effectivement. LEs enclos coutent cher, et un enclos de bonne taille coute plus cher qu'une maison. Or une maison à une utilité nettement plus intéressante qu'un enclos. Donc la principale priorité sera la maison. De plus une fois les nouveaux rangs acceptés, on verra les propositons du(des) trésorier(s) afin de récolter de l'argent pour la guilde.

Ceci dit, tu peux toujours offrir les kamas nééssaires à l'achat d'un enclos et nous nous ferons une joie de l'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|===>Enclos<===| Empty
MessageSujet: Re: |===>Enclos<===|   |===>Enclos<===| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|===>Enclos<===|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser