Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skying-angel
Recrue
skying-angel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : taverne d'astrub
Date d'inscription : 03/12/2006

LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D Empty
MessageSujet: LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D   LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D EmptyLun 12 Mar - 19:27

voila je propose ke lon mete ici plin de screen de recods d'attaque :p sa seré fun pui sa feré une mini compet sympa :p voila ... jouvre les jeux avec mon recordss CC de fausse de ceangal qui seleve a -657... c'est plutot jolie je suis tout fier xD cyclops




https://i.servimg.com/u/f10/11/11/37/89/sans_t10.jpg




les regles du jeu Very Happy....
donc tout coup montré sur ce post doit avoir une certaine valeur (pas -2 sur piou sa sera le bordel ...)
de plus , les seules monstre ke nous acceteron sera les poutch ingball ,en qui nous onnaissont tous les resistance
les preference de coup seront donc les CC natureleent Wink
ultime et derniere regle .... vous devez etre seul face au poutch ingball et unikement seul conpri ? Wink
alor jouez le jeu et mettez pas nimporte quoi jespere que sa sera fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D   LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D EmptyMar 13 Mar - 0:16

Je peux participer? Voilà mes deux meilleurs jets colère sur 3 combats ^^ (regardez le CaC aussi :p)

LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D Poutch1nd4
LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D Poutch2sz0
Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU DU RECORDS .... faites vous plaisirs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeephiross
» Pseudo-sondage: Aimez-vous les chemises?
» qu'avez vous eu a noel
» A VOUS LES IOPETTE DE LA GUILADE QU'ON AIME =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Screens, photos, dessins en rapport avec DOFUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser