Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Art Book.

Aller en bas 
+8
shran
-DoKou-
TcHoUpI
Clasise
bastius
Danaor
Crystalane
Evangile de Iop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:01

Voilà je ne savais pas trop si je devrait le mettre dans ton post ou dans le mien éva, mais comme les traits sont de toi je le mets ici, donc trait de évangile et colorisation de crystalane, j'espère que ca te plait ^^

Mon Art Book. - Page 2 Candideevilpetit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:16

Cro bien Very Happy j'avais pas pensé que ça rendrait comme ça Very Happy je ne m'attendais pas du tout à ces couleurs, mais ça rend bien. Hé hé ça c'est ce qu'on appelle une collaboration x) en tout cas t'as été plus rapide qu moi pour la mise en couleur ^^ chapeau bas j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:54

Tan mieu si ca te plait c vrai ke j'ai hésité pour les couleurs, tu pensais a koi toi? plus kom la première candide rouge sang et noir? Je peu en tenté un autre dans des couleurs qui te convienne mieu si tu veu ca ne me gène aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:31

Essaie de faire dans les mêmes tons que le dessin orginal tiens, en noir et sang ^^ je suis sur que je vais etre agreablement surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:21

Bon malgré le fait que je n'ai aps encore fini, je poste quand même mon avancée ^^' je tachera ide finir entièrement demain si j'arrive à me lever x') Jusque là bah va falloir se contenter de ça :p

EDIT BY MWA: Dessin en progression deleted


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:33

Faut vraiment que j'apprenne a mette en couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:56

Ca déchire éva. Kan a ma colo j'ai kelke souci de scan, doonc kelke retouche a faire avant de le poster, mais a coté de ca c rien. C trop fort bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:26

J'ai encore des retouches à faire et surtout le blanc à remlpir mais j'ai ma petite idée. hier j'en pouvais plus j'ai du passé la journée dessus à faire des tests de couleurs. *les yeux rouges* Mais finalement le temps que j'ai apssé à faire le travail preparatoire semble avoir bien payer, je suis assez fier je dois le recconnaitre ^^"

si tu veux crys, je peux t'envoyer carrément le fichier PSD si tu veux ou un scan de meilleure qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:35

Non c ke kan je scan mes rouges ne ressortent pas assez donc je doit reprendre sinon vous verrez pas bien. Je le ferrais des ke je reviendrais de mon week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:43

J'aime bien votre collaboration (colorisation ^^), car ça donne les 2 facettes d'un même dessin. (ici je trouve que ça fait ange/démon)
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:29

Bon: J'AI FINI Very Happy *jubile*

Je poste:

EDIT BY MWA: Protection UP

Mon Art Book. - Page 2 Innoce10


Bon j'ai rien à ajouter à part un "Enjoy!"


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:03

moi je rajoute j'adooore Very Happy

perso ma préférence va a la troisième (même avant la version finale Very Happy )

aller ^^ on veut la suite des aventures de candice
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:23

Tkt pas pour ça je ne usis pas près de m'arreter ^^ Mais punaise c'est trop long x( faut que je trouve un truc pour aller plus vite ;/
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:12

Moi mon preferer cest le troisieme et le dernier!!

Nan mes Eva!! je me demande.. commence est ce possible des gens aussi talentueux que toi?.. serieu! jai d'la misere a te croire que cest toi qui la fait et non.. dieu.. Bref.. cest beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau beau et a oui! Joubliais.. cest BEAU!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:59

hi hi clasou ^^ oui oui je peux te ressurer c'est bien moi qui fait, de A à Z :] ça prend du temps parce que je n'ai pas un matérie lde pro ni une maitrise complète de mes outils, donc je suis obligé de faire beaucoup d'essais, par consquent ça me demande beaucoup de temps.

En revance dire que je suis "si talentueux" c'est exagéré ^^" Va sur http://www.deviantart.com là tu peux trouver de sacrés talents, y'a de sacré monstres en terme de dessin je peux t'assurer ^^" Mais je reconnais avoir du potentiel :] C'est pourquoi je continue de dessienr et de chercher de nouvelles techniques pour m'ameliorer :]

Allez vu que je usis lancé faut que je continue mes dessins moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:59

lol eva Wink mtn mank plus que moi a faire ac mon superbe le ours et une zeus cape Wink le maitres du sang lol lol! lol! lol! inspire toi Wink sa srai cool ac la deesse derriere et assez trache si c draouille lol je le mettrai en fond ecran Wink
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:17

C superbe éva, bravo très bonne maitrise de photoshop chapeau bas. et tout mes compliments c extra

J'édite je vien de finir la deuxième colo pour toi éva, bon c pas le mm style mai voilà je fai ce que je peu ca me plait biend e colorier pour toi ^^

Mon Art Book. - Page 2 Candideevilpetit0
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:20

Encore un ti dessin de ma tite mascotte en devenir :3 ça c'est le dessin que je prépare pour me venger de cet odieux deviant de vampire qui m'a dessiné sur le web hé hé avouez que c'est une horrible et implacable vengeance hein... Wai je sais je peux me montrer très cruel parfois *w*

EDIT BY MWA: Brouillon et dessin en cours deleted


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:28

Sad Sad Sad no comment....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:17

C'est quoi que t'a utilisé pour la colorisation en noir et blanc éva ? crayons gris Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:24

Juste un crayon HB ^_^ mon outil de prédilection ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:52

putin t'assure pr les ombres avec un "simple" crayon , chapo cat
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:05

Le soucis c'est que le scan enlève le charme du dessin ^^' ça change un peu le grain et tout et tout. Même en retravaillant avec photoshop on perd la qualité qu'il y a sur le papier ;/
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:20

Kan j'aurais assez de dessin de candide je te ferrais une surprise éva. *commence a cogiter sur la question*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:02

oh oh je m'attends à une bonne surprise ^^ tu veux un bon stock d'image de candide terminées par moi ou leurs brouillons? enfin je vais continuer mes séries sur elle quand même Very Happy

Et vu que j'y suis, voila la version finale des dessins précedents:

Tadaaa:

EDIT BY MWA: Protection UP

Mon Art Book. - Page 2 A_girl10


Bon bah y'a plus qu'à en faire un nouveau ^^"


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Art Book. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Art Book.   Mon Art Book. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Art Book.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Screens, photos, dessins en rapport avec DOFUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser