Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui que quoi comment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kass-Koup
Micro Héros
Kass-Koup


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment EmptyLun 2 Avr - 19:42

Bon tout d'abord dsl crysta et dana si je poste pas dans la bonne section...

Voilà je voudrais savoir sur quel lvl se base-t-on pour recruter, et pour quoi si haut (60 d'après ce que j'ai lu est le bon), on a besoin de tous le niveaux selon moi, je veux dire par là que quelques iop lvl 20-30 ne nous ferait pas de mal car l'xp guilde ne fluctue pas enormement selon le niveau du personnage et qui va farmer des bouftons à part lud-iop et les bas-lvl? Nous avons bien besoin de laines de boufton etc non ? Pour jean iop notament !

Je ne comprends pas en quoi les bas lvl nous seraint totalment inutiles...Donc expliquer moi svp ^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponpokopon.net
Kennan
Stratège
Kennan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Re: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment EmptyLun 2 Avr - 19:45

Même si j'ai pas mon mot à dire j'approuve l'idée de Kass-Koup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Re: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment EmptyLun 2 Avr - 19:51

Alors kennan je comprend ke tu approuve lol ^^

-Le niveau moyen de la guilde augmente depuis peu et prendre des bas lvl nous le ferrai chuter
-Nous avons trop souvent des abandons de compte, et on lache moin facilement unperso lvl 60
-Nous ne sommes pas une guilde de passage histoire de dire on a une guilde et un beau blason, les lvl 60 serront la parcequ'ils comprenne notre spécificité et notre intéret.
-Et puis la decision a été prise pas vos dirigeants c-a-d éva la patronne, danaor, zephiross et moi même tout les trois bras droits, jusque la avez vous deja eu a vous plaindre de nos décision?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Re: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment EmptyLun 2 Avr - 20:08

Pour le dernier argument, je le trouve un peu injuste. En effet, la réponse est bien entendu non Wink , mais le fait de critiquer (dans le sens positif du terme) permet je pense de faire avancer le shmilblick.

Sinon je pense également qu'il faut avant tout qu'il faut une guilde assez forte.
Si on accepte des bas lvl (20-30), c'est dans le but de les aider, pas de protéger nos perco. De plus on engage pas des gold farmers. Ces bas lvl il faut les aider, donc aller faire des donjons avec , etc etc. Cela relantira notre croissance (meme si dans mon cas elle est nulle), mais ne nous assurerais pas non plus que ces bas lvl restent "fidèlent" à la guilde.
C'est vrai qu'il est tantant de faire evoluer des joueurs, mais je pense que dans notre situation on devrai attendre un peu.
La barre du lvl 60 représente donc bien les premier arguments donnés par cryst Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Re: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment EmptyLun 2 Avr - 20:36

Excusez moi mai je blaguais pour le dernier argument, me connaissant vous devriez vous en douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Kennan
Stratège
Kennan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Re: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment EmptyMar 3 Avr - 5:24

Bon d'accord j'attend mon level 60 mais vous acceptez les anges ?... =) Car vu le logo, on dirait une guilde de demons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Re: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment EmptyMar 3 Avr - 7:38

non nous acceptons tout les alignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Kennan
Stratège
Kennan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Re: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment EmptyMar 3 Avr - 11:16

D'accord ^^ merci de la réponse ! (du moment que sa soit un Iop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui que quoi comment Empty
MessageSujet: Re: Qui que quoi comment   Qui que quoi comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui que quoi comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON EXPO A MOI et puis quoi encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser