Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Repozenpet

Aller en bas 
+3
Balbaliop
Crystalane
Repozenpet
7 participants
AuteurMessage
Repozenpet
Chevalier
Repozenpet


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet EmptyMer 4 Avr - 20:41

Voila je présente, ou plutot represente ma candidature chez les gardiens de vlaad.

Apres avoir quitté les gardiens afin de mettre certaines de mes compétence en tant que bras droit dans une autre guilde, puis des vacances (arret de dofus pendant 1-2mois) je retrouve la guilde ou j'etait bras droit completement deserte du aussi a d'autres depart en vacance je pense Very Happy

Votre guilde m'ayant plus lors de mon sejour je me represente afin de collaborer au sein de celle-ci. Je suis lvl 64, mais je monte actuellement un autre perso iop aussi. Repozenpet devient artisan de par ses compétence qu'il a su acquierir.

Petit clin d'oeil a tous mes ex-collegues en esperant me retrouver à leurs côtés


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet EmptyMer 4 Avr - 21:04

A priori je dirai oui, je met un bémol a cause de ton départ, juste ca. Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet EmptyMer 4 Avr - 21:11

Heureux de revoir repozenpet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet EmptyMer 4 Avr - 22:54

Moi aussi je suis d'accord, mais bon comme dirait eva, les gardiens c'est pas un moulin, même si c'est un jeu on essaye d'être un peu sérieux.

Edit pour en dessous : oui Very Happy


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet EmptyMer 4 Avr - 23:18

En attendant balba et dana vous n'avez di ni oui ni non
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Repozenpet
Chevalier
Repozenpet


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet EmptyMer 4 Avr - 23:26

Oui je sais que c'est pas un moulin mais j'avais quand meme bien xp la guilde avant de partir Razz
En fait si je suis parti c parceque j'avais trop de perso dans trop de guilde différentes et je n'ai pas quitter que les gardiens, d'autres persos ont quitté d'autres guildes ou carrement arreér de jouer (balbaliop pourra en témoigner)

Et si je veut revenir ca veut dire que vous etes des Bons Smile

Vous avez un forgemages d'épées qui peut vous rendre les épés pas cher comme une épée jet parfait ?? Laughing

Bah moi je peut vous apporter cette aide, voila petit argument de route.

Je souhaite donc ré-integrer cette guilde car vous m'avez plus durant mon sejour. Ma réintégration au sein de cette guilde sera plus au niveau artisanal au debut, un nouveau repoz étant en train de se formé au maniement des armes et de la stratégies des combats.

Voila à bientot je l'espere geek
Revenir en haut Aller en bas
Kass-Koup
Micro Héros
Kass-Koup


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: oui mais   [Annulé] Repozenpet EmptyJeu 5 Avr - 10:53

Je suis pour aussi, de plus je t'ai recroisé dans le jeu et t'es vachement sympa ! Faut dire aussi que REPOZENPET viens sur le FORUM (pas comme d'autre...) et qu'il a fait un joli petit site à la barbok ! Donc oui c'est un iop sympa, artisan et motivé, oui à condition qu'il reste dans la guilde et qu'il xp encore ses métiers ! (ce qu'il ne manquera pas de faire à mon avis).

SO ==> oui ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponpokopon.net
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet EmptyJeu 5 Avr - 11:45

Preuve de sympathie, de politesse, de plus cela pourra être une aide en plus pour la guilde! Very Happy
Pour moi, c'est un grand OUI de t'accueillir dans notre chère guildou Wink Et j'espère que tu l'intégrera sans trop de mal Razz

Bonne chance! albino
Revenir en haut Aller en bas
Ecirtaeb
Commandeur
Ecirtaeb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 28/03/2007

[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet EmptyJeu 5 Avr - 14:36

Idem pour moi, je l'ai croisé récemment (donjon), ça serait avec plaisir que je le retrouverai avec tous les iops déjà fort sympathiques qui compose la guilde des Gardiens !

EDIT: dans ce cas la on dit OUI

Edit bis : dans ce cas, je ne vais plus rien écrire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





[Annulé] Repozenpet Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Repozenpet   [Annulé] Repozenpet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Repozenpet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Repozenpet
» Donnation de Kamas de la part de Repozenpet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser