Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fête des Guildamies !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DamselKat
Recrue
DamselKat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête des Guildamies ! Empty
MessageSujet: Fête des Guildamies !   Fête des Guildamies ! EmptyDim 8 Avr - 21:13

Fête des Guildamies ! Thanks10


Si cette petite fête vous a plu, que vous souhaitez nous le dire, prolonger des discussions innachevées avec des Uamis, voir les photos de la petite sauterie car vous n'étiez pas là ou simplement venir boire une pandapils et papoter c'est par ici :

Fête des Guildamies ! Uam10

Uamoureusement - Damsel-Diplomate d'un Autre Monde
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Fête des Guildamies ! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Guildamies !   Fête des Guildamies ! EmptyLun 9 Avr - 0:44

Ha oui la fete! Very Happy cetais geniale! jai adorer! cetais tout plein de gens drole et aimable comme tout!! ^^ Bref, moi jai vraiment aprecier et je tien a vous dire un gros merci de nous avoir inviter Surprised Jespere que vous aller reffaire dautre petite fete comme celle-ci!! Smile

Bravo encors! *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Fête des Guildamies ! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Guildamies !   Fête des Guildamies ! EmptyLun 9 Avr - 0:58

Sad Moi je ne savais même pas qu'il y avait ...
si vous en refaites une, n'hésitez pas à venir poster les invitations ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Fête des Guildamies ! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Guildamies !   Fête des Guildamies ! EmptyLun 9 Avr - 14:20

Alors j'arrive certainement avec un peu de retard sur ce coup la, mais:
1er: je croit que clasou en a parler ici mais aucune invitation n'a étét posté, ni aucune explication
2em: je suis daccord ke les rencontres entre guilde sont agréables, mais présentez vous s'il vous plait un minimum avant de nous poster certaines choses
3em: puisque clasou avait deja fai un post concernat cette fete, pas besoin d'en crée un autre c'est assez le bordel comme ca.

Voila Merci

jespère ne pas avoir été trop dure, mais bien entendu nous serrions ravi de recevoir d'autre invitation correctement lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fête des Guildamies ! Empty
MessageSujet: Re: Fête des Guildamies !   Fête des Guildamies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Guildamies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Evènements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser