Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Mariage Sky & Clasise-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

-Mariage Sky & Clasise- Empty
MessageSujet: -Mariage Sky & Clasise-   -Mariage Sky & Clasise- EmptyLun 16 Avr - 2:19

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et bien la Guilde, Sky et moi voulons vous dire que nous sommes enfin marier Smile Nous navons pas prevenu la date nis invité qui que se sois. Nous avons tout simplement decider de nous marier aujourd'hui le 15 Avril 2007. Nous avons inviter les membres de la Guilde qui etais connecter cest a dire: Tchoupi, Danaor, Bastius et Argonar ( et d'autre gens qui ne pouvais point venir A notre mariage..) "vite fait, bien fait".

*Ps 1: Mici Danana Pour les petit K-do. Razz
*Ps 2: I love you Sky... I love you Gros bizou a toi. Je taime fort fort fort et je suis trop contente detre ta femme. Jespere vivre mes plus beau moment de ma vie en t'a compagnie -xxxx- :]
*Ps 3: Bastius oubli la video Oké? T_T'
*Ps 4: Que je voille quelqun crouzer MON Sky ¬¬' ( Jaime pas partager les personne que japrecie trop :')
I love you
*Date de mariage: 15 Avril 2007*
I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

-Mariage Sky & Clasise- Empty
MessageSujet: Re: -Mariage Sky & Clasise-   -Mariage Sky & Clasise- EmptyLun 16 Avr - 10:49

Clasou Sad Sad Sad Je suis bien triste de ne pas avoir assister a cette belle union, j'espère que vous vivrez heureux et que vous ne ferrais pas trop de bétises hihi.

Félicitation au jeues mariés. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
lud-iop
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

-Mariage Sky & Clasise- Empty
MessageSujet: Re: -Mariage Sky & Clasise-   -Mariage Sky & Clasise- EmptyLun 16 Avr - 12:59

bravo a vous deux,felicitations,domage que je n'y ai pas assité nn plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

-Mariage Sky & Clasise- Empty
MessageSujet: Re: -Mariage Sky & Clasise-   -Mariage Sky & Clasise- EmptyLun 16 Avr - 23:57

Merci a vous deux Smile Pas beaucoup de gens son venu car.. pas beaucoup de gens etais connecter ^^' ce serais plutot a nous de nous excuser davoir dessider sa si vite... l'heure meme Razz Mais cetais quand meme coool!! Smile Hé.. Cry... La seul personne qui pourrais faire une betise, sa serais Bastius avec sa cam et ses bouftou ¬¬' Razz
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

-Mariage Sky & Clasise- Empty
MessageSujet: Re: -Mariage Sky & Clasise-   -Mariage Sky & Clasise- EmptyMar 17 Avr - 1:02

hey toi... parle pas en mal de mes boufXD
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

-Mariage Sky & Clasise- Empty
MessageSujet: Re: -Mariage Sky & Clasise-   -Mariage Sky & Clasise- EmptyMar 17 Avr - 3:02

Bah arrete dans parler et de faire des connerie avec! Pove petit... De plu, je rie pas deu mais plutot de toi! :')
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

-Mariage Sky & Clasise- Empty
MessageSujet: Re: -Mariage Sky & Clasise-   -Mariage Sky & Clasise- EmptyMar 17 Avr - 11:50

aumoin tu rie Razz

bref c pas un sujet flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Mariage Sky & Clasise- Empty
MessageSujet: Re: -Mariage Sky & Clasise-   -Mariage Sky & Clasise- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mariage Sky & Clasise-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Fabi & Tchou
» MARIAGE
» !!Mariage Crystalane!!
» Chouette un mariage !
» Mariage De Meiko et de Shran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Evènements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser