Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'empreinte du craqueleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

L'empreinte du craqueleur Empty
MessageSujet: L'empreinte du craqueleur   L'empreinte du craqueleur EmptyVen 1 Juin - 18:52

La rédaction de l’Empreinte a le plaisir de vous proposer le numéro de juinssidor.

L'empreinte du craqueleur Aff05_01
L'empreinte du craqueleur Aff06_02

En cette belle saison et au vu des recrudescences des agressions dans la contrée, certains ont été appelé par d’autres obligations : préparer la peau au bronzage, se résoudre à reprendre le dur labeur des champs sans parler bien entendu des évaluations sur le terrain des initiés ou apprentis guerriers.

Mais, je vous vois soucieux, un pli peu esthétique en travers du front. Non, ne vous inquiétez pas, Samus vous livrera bientôt les éléments suivants d’une des sagas à l’eau de rose parmi les plus populaires de la contrée. Khaalya reprendra également la narration de l’un de ses périples, illustrée toute en couleurs par la talentueuse Youffie.



En attendant, vous retrouvez le conte de Primo, des reportages, la nouvelle chronique de ParisHilton et ainsi que quelques rimes agrémentées d’images réalisées par Tuk-Teufti. Un intervenant extérieur, Han-Hibal, vous livrera l’aboutissement de ses recherches sur un étrange trafic.

Vous pourrez également vous détendre au vu de la publicité réalisée par Amla, des bandes dessinées, du nouveau jeu et, ne l’oublions pas, du prochain concours…



Nous attendons votre participation à ce dernier et regrettons en revanche de vous proposer une rubrique annonce vide. Et, oui, n’oubliez pas que cette section aussi vous est ouverte désormais !



Bonne lecture à tous et au mois prochain !


L'équipe de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

L'empreinte du craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du craqueleur   L'empreinte du craqueleur EmptyVen 1 Juin - 19:00

Enfin ^^ je ne l'attendais plus ...vous faites quoi à la rédac' Wink

Sinon j'ai bien aimé les histoires de lecteurs du derniers numéros...WAMBOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

L'empreinte du craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du craqueleur   L'empreinte du craqueleur EmptyMer 1 Aoû - 11:21

Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs,
J'ai l'honneur de vous présenter le nouveau numéros de l'empreinte du craqueleur!
Un journal spécial, plein de soleil pour l'été, à lire sur la plage en buvant un lait de Nodkoko frais.
Je vous souhaite bonne lecture!

L'empreinte du craqueleur Couver10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empreinte du craqueleur Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du craqueleur   L'empreinte du craqueleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empreinte du craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Floodland :: La où le flood est conseillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser