Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Creation d'une race : Les Snas Par Shran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 1:58

Voila voila , une race que j'ai crée , les snas ( en verlan ' sans' car ils sont sans visage) plusieurs particularités: ils se battent avec des lances, et ont une cravate. Je vous laisse découvrir: (pour ceux qui ont lu les artbooks , j'ai repris le meme systeme) dans un premier temps , les expliquations sur la race , comment elle parle , la déesse , ect.. pour ceux qui aiment pas lire , aprés il y'a les dessins ^^.


Creation d'une race : Les Snas Par Shran Presen10


Creation d'une race : Les Snas Par Shran Snas_p10


Creation d'une race : Les Snas Par Shran Snas_p11


Creation d'une race : Les Snas Par Shran Snas_p12


Creation d'une race : Les Snas Par Shran Snas_p13


Creation d'une race : Les Snas Par Shran Snas_p14


Creation d'une race : Les Snas Par Shran Snas_p16

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Snas_p17


Voila , merci a ceux qui ont pris le temps de regardé ca , j'espere que ca vous a plus et que maintenant , vous voulez tous joué un snas geek
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 9:19

c excellent shran c toi ki a fait tous ca? vraiment bravo on s'y croi vraiment, félicitation c très fort, tu devrait l'envoyé à ankama ou sur le site "jeunes talents " d'ankama tu aurais d'autre avis vraiment bravo j'ai pris le temps de tout lire c ... whoua vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 12:33

ENOOOOOOOOOOOOOOORME Oh my F. God! O.o t'as tout fait tou seul comme un grand? ù_ù abusay. Cay trop bien fait O.o et puis c'es tdétaillé et tout et tout O.o *sidéré* et beh je ne peux que tirer mon chapeau sur ce coup là shran O.o
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 12:34

Par contre tu as aussi dessiné la deesse Snas ou pas? juste par curiosité :3
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 15:59

Alors oui c'est moi qui est tout fait , les dessins comme les textes , et pour les pages , genre celle des sorts , j'ai scanné une page de sort de l'artbook et j'ai fait un montage en supprimant les sorts et expliquations pour pouvoir mettre les miens. J'ai fait tt ca comme un grand ^^ (puis je joué en meme temps a dofus lol) , je l'ai présenté a mon concour pr infographiste (je sui pris ) et je l'ai présenté a Lynchan au salon de la bédé , il ma demandé de lui envoyé par e-mail , mais j'attend d'avoir quelques planches du manga "Iop" que je vais faire pour pouvoir lui présenté en meme temps.
LA déésse je l'ai dessiné mais c'est pas moi qui a mis les couleurs , je c'est pas encore le faire ca lol , c'est un pote a moi , avec qui je fais la bédé "Iop" d'ailleur. Voila, heureux que ca vous plaiz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 16:47

shran a écrit:
A je l'ai présenté a mon concour pr infographiste (je sui pris ) et je l'ai présenté a Lynchan au salon de la bédé , il ma demandé de lui envoyé par e-m

ben évidemment que tu es pris. Tu nous l'aurais demandé il y a 6 mois on te l'aurait déjà dit Very Happy

Sinon, j'ai tout lu aussi, et j'adore les snas. je les trouve trop stylés, et ton humour colle celui de dofus jocolor , franchement envoie à ankama, tu va faire fureur (a mon avis on va retrouver des snas dans wakfu cheers

franchement félicitations
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 17:05

^^ sauf qu'a la base les snas sont déstiné a dofus , non a wakfu. Parcke jme suis dit , justement , wakfu va signer la mort de dofus , sauf , si l'on y apporte des nouveautés , comme une nouvelle race par exemple ^^ .
En plus j'ai pleins d'idées de monstres , de panoplies et meme de batiments (genre un hotel de vente des panoplies ou l'on pourait y mettre en vente des panoplies complete, plutot que de se casser le cul a vendre chak éléments dans chak hotel ( kom pr la pano koalak ke j'ai vendu -_- ).)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 17:46

très bonne idées lhdv des pano c vrai ke c chiant, oft on attend de voir des images de "IOP" on veu voir stpppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyLun 11 Juin - 23:59

eh ho , une bédé ca se fait pas en une semaine hein. Pour l'instant jtravaille le scenar pdt qu'mon pote fait des croquis de perso. Mais des que j'ai les premiers planches jvou montre ca ,dans environ un mois ou deux ^^ (comme on part en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyMar 12 Juin - 0:09

rhaaaa je souffre tu a exité ma curosité je meurt d'envie de voir tout ca, mais c vrai excuse moi je devrait le savoir j'espère que tu ne lachera pa et que nous verront des planches dans un ou deux mois c ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyJeu 11 Oct - 20:56

Bon je remonte un vieux (enfin 3 mois quoi Razz ) sujet pour te montrer ça shranou

Faut que tu participe grin
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran EmptyJeu 11 Oct - 22:08

waow shran c'est beau Surprised sinon le scarafeuille qui set de monture ma bien fait rigoler car il est trop fun : What a Face mlove1 good job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une race : Les Snas Par Shran   Creation d'une race : Les Snas Par Shran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une race : Les Snas Par Shran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'objet en tout genre
» Vos photos
» Y'a pas de fille sur Internet
» Sortie maitrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Screens, photos, dessins en rapport avec DOFUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser