Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gods-Among-Men

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Gods-Among-Men Empty
MessageSujet: Gods-Among-Men   Gods-Among-Men EmptyVen 22 Juin - 17:56

Voila je vous présente la première guilde avec qui nous avons une véritable alliance.
Les Gods-Among-Men


Pour ceux que j'ai rencontré, ils sont très sympathiques, donc j'espère que vous vous ferrez amis avec eux, vous permettant de trouvez des compagnons de xp, drop, et pourquoi pas pour vous reprod marrier.

Les thermes de l'alliance sont simples :

1°) Pas d'agression de leurs percos par nos membres (et vice-versa)
2°) C'est tout Wink

Donc vous ne les aimez pas ( Sad ) tant pis pour vous, ne leur parlez pas, sinon n'hésiter pas à les rencontrer.

Pour en savoir plus sur eux, Yumi (/w Yumi-) vous présentera sa guilde.

Si cela ne satisfait toujours pas votre curiosoté, allez ici : http://gods-among-men-raval.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Recrue
Yumi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Gods-Among-Men Empty
MessageSujet: Re: Gods-Among-Men   Gods-Among-Men EmptyVen 22 Juin - 18:04

Hihi ^^ wala, donc, comme l'a dis Evangile, " les sorties entre iop c'est sympa" peut etre, mais les iop, ça fait pas tout Razz donc si vous avez besoin d'autres classes, nous sommes là ^^

Sinon hm nous avons toute sorte de métiers, en fait on a de tout sauf poissonier, forgeur de dagues, de hache, de pelle ou d'épée ^^ nous avons quelques maitres en alchimie, boulangerie, mineur..

Wala, donc si vous avez bsoin de quoi que ce soit ou si vous voulez nous rencontrés, on fera tout ce qu'on peut pour vous aider ^^

A part ça, dans la guilde on a toutes les classes, des démons, des anges, pour l'instant la guilde est lvl 27, et le meneur est Moupin ^^, si vous avez des questions, notre fofo est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
negoumi
Recrue
negoumi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Gods-Among-Men Empty
MessageSujet: Re: Gods-Among-Men   Gods-Among-Men EmptyVen 22 Juin - 20:20

bonjour a tous
je suis negoumi, diplomate des god's among men
normalement je suis chargée des alliances mais sa faisait tellement plaisir a yumi de s'en occupais cette fois que je l'ai laissée faire.
donc comme le dit yuyu notre alliances peut etre artisanale aussi, besoin d'un craft ou autre n'hesiter pas, une envie de donjon, un emote, un event on est la aussi.
pour la reprod le mariage je dit pourquoi si c'est consentant lol!
voili voilu cette nouvelle alliance m'enchante bcp et j'espere vous voir bientot. afro
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Gods-Among-Men Empty
MessageSujet: Re: Gods-Among-Men   Gods-Among-Men EmptyDim 24 Juin - 2:54

Surprised les god's Among Men ... Jamais entendu parler jusk'a maintenant ^^' , Enchanté de faire votre connaissance . J'espere que notre alliance sera euh... cool et utile Very Happy et que vous serez moin grincheux que tous ces Iops en manque de baston -_-' .
Merci a vous , encor Ravi a bientot ^^ . Shran.
Revenir en haut Aller en bas
negoumi
Recrue
negoumi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Gods-Among-Men Empty
MessageSujet: Re: Gods-Among-Men   Gods-Among-Men EmptyMar 26 Juin - 6:06

nous grincheux, jamais lol!
a partir du moment que l'on parle de sexe, euh d'alcool, de joie et de bon delire (sans oublier quelque chansons paillardes) tout va bien dans le meilleur des mondes.
a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Gods-Among-Men Empty
MessageSujet: Re: Gods-Among-Men   Gods-Among-Men EmptyMar 26 Juin - 21:53

On devrait bien s'entendre alors je prendrais contact avec vous dès que je reviendrais parmis vous plus régulièrement. Oft très bonne initiative Dana.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Gods-Among-Men Empty
MessageSujet: Re: Gods-Among-Men   Gods-Among-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gods-Among-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser