Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passation momentanée

Aller en bas 
+5
TcHoUpI
Ecirtaeb
Samus
skying-angel
Promachos
9 participants
AuteurMessage
Promachos
Recrue
Promachos


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Passation momentanée   Passation momentanée EmptyMar 31 Juil - 23:02

Bonjour les iops et iopettes ^^.
Je vous annonce que durant l'absence d'evangile, pour gerer la guilde, je serai meneuse "stagiaire".
Je viens également de passer "skying-angel" bras droit. (Je compte sur toi pour m'épauler mon vieux ^^).
Je compte rendre la guilde plus vivante en recrutant de nouveaux membres pour remplacer les anciens et en continuant à l'augmenter doucement.
Eh bien, si vous avez des remarques à propos de la guilde dorénavant faites m'en part...

Voilà, je vais être plus active sur le forum et j'espère que vous ferez de même :p.

A tout de suite sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
skying-angel
Recrue
skying-angel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : taverne d'astrub
Date d'inscription : 03/12/2006

Passation momentanée Empty
MessageSujet: passation de pouvoir   Passation momentanée EmptyMar 31 Juil - 23:37

voili vouilou la guilde connait une nouvelle ere .... evangile ayant passéses pouvoirs a promachos car il arete dofus pour un durée indéfinie a ce jour.

je passe donc avec grand plaisir bras droit de la nouvelle meneuse, et tenteré de redréssé la guilde dans le droit chemin le plus possible.j'ai 2 point personnellmeent a coeur dont je dois vous faire part.

1er point , il concerne les membre actuel de la guilde.....en effet beaucoup sont actuellement occupés ( vacances etc ... ) donc on ne touchera en rien leur rang ou leur pouvoirs.Cependant, si certain tel que recemment ronblade on vu leur rang ou pouvoir modifier il ne seront que améliorés avec l'accort du menbre ! Bien evidemen les punition seront je pense aussi a l'ordre du jour en cas d'erreur ou d'abus de pouvoirs (faut bien ^^')

2eme point, il concerne la politique de recrutement, je trouve en ce moment la population de la guilde assez faible (26 auxquels on enleve les fantome et les deserteur)
je propose alors de faire un recrutement de masse de tout iop lelve 60 minimum doté d'une once de sympathie ^^, ou on discutera le nombre de membre maximum qui jespere tournera entre 40 et 45........

c'est a peu prés tout ce que jai a dire pour linstan merci.... fier d'etre un vlaad et j'encourage ceux qui en veulent et qui veulent redrésser cette guilde, cette famille qui se disloque petit a petit. merci.

evidemment, en tant que bras droit ceci est une proposition qui je l'espere ne sera pas trop revisitée par la meneuse, elle ne s'applique donc pas tant qu'il n'y a pas de reponse affirmative a ce topic.adri avec ce speech ta de quoi lire.... bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Promachos
Recrue
Promachos


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Passation   Passation momentanée EmptyMer 1 Aoû - 0:20

Eh ben ^^ Qui a dit que les filles étaient plus bavardes? hein Hug' x).

1. Je suis d'accord sur le point qu'une politique d'amélioration des droits aux personnes de confiance et s'investissant dans la guilde s'enclenchera. Evidemment tout abus de pouvoir sera puni par un retirement des nouveaux droits accordés et d'autres pouvant gener le bon fonctionnement de la guilde. Pour les plus graves sanctions je demanderai l'avis des membres.

2. Je propose de baisser le niveau minimum de recrutement, au lvl 60 un iop est généralement installé dans une guilde confortable.
Je vous propose donc de recruter un iop à partir du lvl 50. 50 etant une limite trop emblematique.

3. Il faudra toujours donner 5000 d'xp à la guilde pour acquérir le rang au dessus d' "à l'essai".

4. ne pas accepter les propositions foireuses de sky concernant du zyklon B et le temple osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Re: Passation momentanée   Passation momentanée EmptyMer 1 Aoû - 11:20

Et bien voilà une bonne nouvelle pour votre guilde, il était temps. Bonne chance pour ton emploi à plein temps Promachos.Emploi quetu garderas surement très très longtemps car je doute qu'Eva revienne un jour.

Si je puis je permettre néanmoins une remarque. Ce n'est qu'un conseil en tant que meneuse: Tu devrais revoir totalement le systéme de recruement. Pas seulement recruter les iop lvl 50 ou plus, mais les tester, leur demander d'utiliser le forum et faire voter les mebres de ta guilde grace àdes sondages dans une partie cachée du forum. Ca permettrait d'éviter de recruter des boulets, de voir s'il y a une gene avec un membre, de faire participer tous les gens au forum... bref ta guilde n'en serait que mieux.
Le recrutement est la base, si c'est mal fait, la guilde devient mauvaise. Je trouve que "donner 5000 xp pour n'être plus à l'essai" est assez nul Smile Un vote des membres au bout d'une semaine d'essai pour l'accepter ou non dans la guilde me parrait plus aproprié Smile

Enfin, faites comme vous voulez. Vous pouvez regarder le fonctionnement du clan et vous en inspirer si ça vous tente Wink (cf forum du clan -> règles)
Revenir en haut Aller en bas
Ecirtaeb
Commandeur
Ecirtaeb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 28/03/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Re: Passation momentanée   Passation momentanée EmptyMer 1 Aoû - 11:27

Que de changement !!

longue vie aux Gardiens Wink Je vous suis mes cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Re: Passation momentanée   Passation momentanée EmptyMer 1 Aoû - 11:30

Ravi de voir qu'il y a "enfin" des changement dans cette guilde Smile
J'espère que tout cela va s'améliorer pour la guilde! Wink
Alors, moi je ne ferais pas de grosse tartine comme vous l'avez fais mais je vous souhaite bon courage pour la suite à tous et à toutes Wink

A bientôt, Tchou alien
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Re: Passation momentanée   Passation momentanée EmptyMer 1 Aoû - 11:51

skying-angel a écrit:
Bien evidemen les punition seront je pense aussi a l'ordre du jour en cas d'erreur ou d'abus de pouvoirs (faut bien ^^')

Arg comment je vais xp maintenant sans pouvoir menacer de ban quiqconque ne prend pas pour xp Razz Razz

Sinon bonne chance pour le début pro et sky (arf je voudrais être làà) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Re: Passation momentanée   Passation momentanée EmptyMer 1 Aoû - 17:42

ouais! c est chouette car evangile dormait un peu j espere que sa marchera ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Re: Passation momentanée   Passation momentanée EmptyVen 3 Aoû - 23:47

Salut,

Je suis donc de retour pour une dizaine de jours.

Le navire retrouve donc une (une) capitaine, c'est une bonne nouvelle et je m'en réjouis.

Pour le recrutement, je crois vraiment que le passage sur le forum doit être une obligation pour tout postulant.

Pour le lvl mini on peux en discuter en faut-il un forcemment?

A part ça je serais pour une mise à plat des envies de chacuns concernant la vie de la guilde. Voir si on veut définir une orientation de jeu ou tout au moins des priorités, voir un projet de guilde.

A partir de là le recrutement et la bonne marche de la guilde s'en trouverai facilités si tout le monde y trouve son compte ou sais à quoi s'en tenir en venant chez les Vlaad.

Bon je file sur le sujet du tailleur :-)

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Promachos
Recrue
Promachos


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: vacances   Passation momentanée EmptyDim 5 Aoû - 4:32

Hello les iops ^^.

Bon déjà merci des encouragements et des conseils Wink.

Je pars tout à l'heure (vu qu'à cette heure là il reste les insomniaques, les fous et les insomniaques fous) pour à peu près 2 semaines en vacances.

Je confie donc la guilde aux bras droits qui me soutiennent pour redresser la guilde, vous pouvez donc leur faire confiance ^^.
Je compte sur toi sky pour être connecté et à l'écoute :p (oh la pression...).

Je suis assez contente des progrès de la guilde Smile nous comptons maintenant 31 membres tous au dessus du lvl 50, la plupart bien integrés (les autres ont l'air de vouloir dialoguer), c'est bien parti Smile.
Iops we've got the powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
allez on va y arriver!!!
Bonnes vacs mes zozios, faites pas trop de bêtises :].
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Shran   Passation momentanée EmptySam 11 Aoû - 21:04

Surprised Que de nouvelles fraiches. J'interdis quiconque d'insulter éva dans son dos en ma présence Evil or Very Mad ( wellington ), il a été un superbe meneur ( c'est pas facile hein ! ) durant cette longue période , respect (qu'il repose en paix).
Pour ma part je rentre de vacances la ^^ , je vais surment m'abonné pour pouvoir faire surface MOUHAHAHA, jvais les dévérgondés moi ces nouvelles recrues.
QUe la force de Iop soit avec nous.

c'était Shran le Bronzé en direct live qui revient des plages du Sud avec du sable dans ses orinos... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Passation momentanée Empty
MessageSujet: Re: Passation momentanée   Passation momentanée EmptyVen 17 Aoû - 13:12

dire qu elle dort c est pas l insulté c est pour dire quelle ne jouait plus quand je suis rentré dans la guilde CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation momentanée Empty
MessageSujet: Re: Passation momentanée   Passation momentanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation momentanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser