Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merci Promachos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

Merci Promachos Empty
MessageSujet: Merci Promachos   Merci Promachos EmptyLun 8 Oct - 0:02

J'ai laissé passer le week-end en me disant que nos "gentils" décideurs du haut de leur magnificence allaient deposer un post au sujet du retour ou du départ ( chacun voit midi a sa porte ) de la meuneuse. Faut-il penser que le machisme est passé par la ?

Je voudrais donner a Promachos un grand coup de chapeau et un MERCI pour l'action qu'elle a menée au sein de notre guilde. Vu l'état d'esprit au moment ou Pro a pris le baton de meuneuse , on ne donnait pas cher de la peau de notre guilde. Je trouve qu'elle s'en est très bien tirée et cela mérite d'être reconnu et remercié.

Alors au nom de ceux qui auraient du le faire et qui ne s'en sont pas donné la peine ...

MERCI PRO
Longue vie et prospérité

Ton ami Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Merci Promachos Empty
MessageSujet: Re: Merci Promachos   Merci Promachos EmptyLun 8 Oct - 19:54

C'est bien dit paladin et je penses que personne dans la guilde ne se permettrait de ne pas remercier promachos pour ce qu'elle à fait !

Tu exprime totalement notre pensée, et même si dans mon cas je n'ai pas eu la possibilité d'avoir pro comme meneuse autant que vous, je lui suis également reconnaissant pour ce qu'elle à fait Exclamation

Sinon je n'ai aps créer de message, car tu m'a dit, au retour d'eva, que tu créerais un post; ce que tu as fait.

Encore une fois merci pro, et dommage que tu aie auitté la guilde, tu nous manque quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Merci Promachos Empty
MessageSujet: Re: Merci Promachos   Merci Promachos EmptyLun 8 Oct - 20:34

merci pro Wink en effet c'est genial ce que tu à fait ( remotiver des menbres ,...) alors merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Promachos Empty
MessageSujet: Re: Merci Promachos   Merci Promachos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Promachos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeephiross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser