Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. Empty
MessageSujet: question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux.   question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. EmptyVen 12 Oct - 17:34

Salut,

La guilde a subit pas mal de départ mais tend à se stabiliser à présent, c'est une bonne chose.

lLa répartitions des lvl est la suivant:

5 lvl 4x
10 lvl 5x
4 lvl 6x
5 lvl 7x
1 lvl 8x
4 lvl 9x
3 lvl 10x
1 lvl 12X

Mon avis est qu'il serait bon de recruter pour qu'il y ai assez de monde pour organiser des activités de guildes en cohérence avec les lvl.

La tranche 50-70 est bien représentée mais à partir du lvl 80-100 il ya moins de cohérence et dans la tranche 100 et + on est bien seul.

Donc je verrais bien un recrutement pour que dans toutes les tranche de lvl on puisse organiser les activités.

Je sais que c'est pas évident in-game, donc je pensais à une annonce de recrutement sur jol en ciblant un public 90-110 (c'est mon avis) et éventuellement une tranche supérieur si Eva continueà jouer.

Donc je voudrais votre avis et votre aide (si tout le monde est d'accord) pour écrire cette anonce et la rendre publique dès que possible.

A bientôt

Balbaliop
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. Empty
MessageSujet: Re: question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux.   question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. EmptySam 13 Oct - 17:02

Tout à fait d'accord avec balba.
Si personne n'y vois d'objection, ce message sur JOL me plait bien.

Pour l'analyse sur la guilde je completerai balba en me basant sur ses chiffres :


question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. Empty
MessageSujet: Re: question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux.   question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. EmptySam 13 Oct - 18:20

J'adore king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. Empty
MessageSujet: Re: question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux.   question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question du recrutement et de l'harmonisation des niveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres et question
» Le recrutement et les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser