Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il va falloir prendre une décision

Aller en bas 
AuteurMessage
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

Il va falloir prendre une décision Empty
MessageSujet: Il va falloir prendre une décision   Il va falloir prendre une décision EmptyDim 6 Avr - 0:45

Meneur , bras droits et consorts
Vous brillez par votre absence , que faites vous ??? Si vous avez trouvé IRL d'autres sujet d'intêret , je vous en félicite ... Bravo les garçon , vous savez mainteneant que les filles ça existe ( humour ) ... cependant si DOFUS n'est plus votre tasse de thé : PASSEZ LA MAIN ... on est actuellement deux a se parler sur le canal guilde ( BALBAL et MOI ) ...
Bref les mecs etre meneur et bras droit d'une guilde ou vous ne venez plus est hors sujet ... J'attend une réaction de ta part DANAOR , si tu me dis : je ne veux plus jouer OK alors laisse ceux qui veullent continuer et remettre la guilde a flot , parce la actuellement c'est pas au point ...
Bon a bon entendeur ...

Mes hommages du soir

Paladin
Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir prendre une décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser