Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche des anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyVen 15 Jan - 1:38

Avec Lofti-courageux , nous sommes ala recherche des anciens Vlaads ... Faites nous un coucou ... on rêve de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyVen 15 Jan - 20:36

Coucou, voilà une vieille, coup de chance que je passe dans le coin, alors faite un coucou de ma part au vlaad je ne pourrais revenir parmis vous. Vous me manqué tous je pense souvent à vous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
zephiross
Champion
zephiross


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans un ptit patelin vers bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyMar 9 Mar - 3:18

Plop à vous,
Je sais pas si ces messages date de cette anné enfin bon. Je répond présent pour les anciens de la vieille Démon .
Eh oui la nostalgie Very Happy alalala que du bonheur dans ces vlaad jusqu'a dormir sur le clavier affraid .
Ce qui me fait toujours marré meme si j'ai arrété de joué desfois je pense a ces moments du jeux en me demandant meme se que fon ces personne avec qui j'ai passé tant de temp à jouer et à discuter tongue .
Sa serait bien si pas mal de gens se manifesterait sur le post sa serait sympa Razz
Allez tchou les futurs, présent ,anciens dofusiens et dofusiennes Laughing

je sors
Revenir en haut Aller en bas
lotfi-courageux
Champion
lotfi-courageux


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : statue iop
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyLun 22 Mar - 21:49

moi j'suis tjr en vie j'ai pris pas mal de lvl et j'suis au top XD
j'aimerais avoir un petit coucou,des fb,msn toussa pour que je garde contact avec vous j'ai kiffer mes 6mois ici et sa p'etre été mes 6plus beau mois dans dofus j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens EmptyDim 20 Mai - 22:37

hé bien salut les gars , après de nombreuses années dans l'oubli de dofus me revoilà , enfin juste sur le forum en passant x)
si vous avez facebook : Loic huylebroe** (** = ck) n'hésitez pas ça ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des anciens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des anciens   A la recherche des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser