Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand-créateur
Aspirant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

WoW Empty
MessageSujet: WoW   WoW EmptyMer 6 Sep - 21:57

Je viens fair une vague purificatrice et vous montrer la voix de la connaissance des jeux online.

Je te parle a toi joueur de dofus. Je ne te force pas a acheter le jeu World of Warcraft, au que nn , je te demande daller le tester é de choisir toi mm daller lacheter.

J'était comme vous un simple joueur de dofus. Le jeu online me passionner bocou. Le faite de parler ac des personne de tuer des monstre ac elle .

Un jour j'ai croiser mon chemin ac LE jeu WoW.

Pour resumer c un dofus ac des meilleur graphisme, plus grande é enrichissante histoire, des maintenance qui son tré interressante et qui ameliore grandemen le jeu, deux système d'xp (par quète ou en tuant des monstre ou mm en faisan les deu) , UN système PvP extraodinaire ( grand cham de bataille , massacre assuré) des système de vente par enchère dan le jeu;

Je pense avoir fait le tour de L'ESSENTIELLE.

Je vous consseil donc grandement de tester se jeu gratuitement sur se lien http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Bonne continuation sur dofus et jespère vou retrouver sur WoW. (si vous venez sur wow prevenez moi sur se post , je me ferai un plaisir de vous aidez a commencer).

Pour ceux qui ne souhaite pa jouer a wow je vous conseill com mm grandement de regarder la bande annonce que lon peu trouver sur le site que g mit en lien ( elle est tous simplement extraordianire).
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyDim 24 Sep - 7:19

J'ai testé wow, un ami m'a donné son pass 10 jours... mais je n'ai oué que 8 jours geek Par contre, un autre ami est venu sur dofus parce que son compte lvl60 est resté trop longtemps inactif sur wow et a été effacé. Il voit quand même qu'il y a une différence sur dofus : le principe est le même mais le manque d'action en temps réel rend le jeu plus ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
 
WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Floodland :: Le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser