Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel) Empty
MessageSujet: Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel)   Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel) EmptyVen 15 Sep - 1:35

Je propose un ti jeu, photographiez vous avec les missant enemis que vous avez rencontrés, je dois mettre ça en place mais le principe serait de poser à coté des monstres les + féroces, il y aurait un système de point en fonction du type de monstre, des points qui permettrait de gagner divers prix offerts par moi ou par l'ensemble de la guilde, enfin c'est encore qu'à l'état de projet mais si ça vous branche, on peut mettre ça en place Wink Bon je commence, juste pour rire un peu avec quelques jolis screens ^^

Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel) Ogivolyf8.th

Ogivol Scarlarcin en gros plan ^^ soloté par moi

Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel) Minotororww9.th

Le Minotoror! la Terreur Cornue! J'ai appelé les HL de Providence pour le combat ^^ ça a été long mais on se l'est fait :p N.B: ça vous dit quelque chose Providence? LOOOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel) Empty
MessageSujet: Re: Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel)   Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel) EmptyJeu 1 Mar - 22:40

Voilà alors en relisant de vieu post je sui tomber sur celui-ci et je voi que notre très cher éva, c pris un vent hihi

Maintenant bocou d'entre nous approche le HL et pourrai continuer à investir se post, pensez'y.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
 
Metier: chasseur de prime (et top modèle à temps partiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeephiross
» depart de la guilde pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser