Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le RP romantike x)

Aller en bas 
+2
Evangile de Iop
oO-mms-Oo
6 participants
AuteurMessage
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMar 19 Sep - 18:48

comme promis chose dus ^^



je releva ma tete un jour de septembre et vus une superbe femme je puis que la regarder sa boter etai telle d'un ange epanouis j'alla lui parler elle me repondis sur un ton quelque peu suublime comme si elle etai toucher de la veritable grasse d'un ange 1mois passere et nous etions devenus amis et un jour je me prepara a la lui demander en mariage et je vus une alliance d'une splendeurs etincelante et je compris que je ne pourrai jamai etre son homme et je ne puis entendre sa vois pour me rasasier de mon fraternelle amour cet a dire cette ange toucher par la grace




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tada :p c bo nn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Iop in Love   le RP romantike x) EmptyMar 19 Sep - 21:16

ha ha ha je me suis bien marré à lire ça, j'ai pensé un moment que la chute serait un peu... comme l'histoire d'une arme dans dofus... je vous laisse cherche (indice: ça parle d'une iopette qui a réussit à bouter les avances de nombreux chevaliers Iop :p) Je ne dirai rien quant à l'ortographe, ni à la grammaire, ni a la conjugaison... même si mes fibres litteraires se sentent frustrées d'etre muselées ainsi. Mais non je ne dirai rien. Moi aussi j'écrirai une tite histoire d'amour RP ^^ ça va etre marrant et non, je ne parlerai pas de xXx ni de xXx, encore moins de xXx, et certaintement pas de xXx. Une histoire d'amour et de tout le tralala sans le xXx XD
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMar 19 Sep - 21:30

x) frit a la fin ta mis "et de tout" tu t pas tromper et tu voulai ùpas maittre trous lol! lol! lol! lol! lol! et les xXx c pos du X en + long a ecrir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMar 19 Sep - 21:33

J'ai le droit d'écrire la mienne? (d'histoire dd'amour) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMar 19 Sep - 21:33

ben ouer ^^ c un rp aromatike alor topu le monde peu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMar 19 Sep - 22:04

En un beau jour de juin, alors que toute jeune iopette j'étais, j'entrais dans une sombre grotte humide et effrayante. Prenant mon courage a demain je sorti ma pioche et cmmencé a apprendre le dur métier de mineur. Après des jours de forage, d'éclat de pierre dans les yeux les bronches encombré par les poussières, les mains taillaidées et les yeux pleins de larmes, a bout de force et alors ke j'allais abandonné, un des mes collègues rentra dans cette infame terrier.
Bel iop vert a la pano a première vu peu avantageuse, il apercu mon désespoir. Retirant délicatement la pioche de mes mains meutries il entama la conversation et me remonta le moral, alors que jamais personne ne c'étais préocuppé de moi jusqu'alors lui était tendre et doux avec moi.
A partir de ce moment mon coeur ne battis que pour lui même si de peur de l'effrayer je ne voulais trop lui montrer. Ai-je réussi a lui cacher, je vous l'avoue non, emporté par mes sentiment,s je me dévoilé a lui peu a peu et comble du bonheur il répondi chaque jour un peu plus a mes attente et a mes rêves.
C'est LUI et aucun autre.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMer 20 Sep - 0:43

Whouaaaa c'est chouuuuuuux Very Happy Crystalane c'est une sacrée romantique moi je dis Wink Tiens MMS, je veut te faire remarquer que t'as écrit ceci:

"ben ouer ^^ c un rp aromatike alor topu le monde peu le faire ^^"

Arrete les M&M's, tu vas finir comme eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMer 20 Sep - 14:21

Me promenant dans les sous-bois;
Passant par le village d'amakna,
Je la vis soudain, et je vins de loin,
Pour te voir ombre d'un soir,
Ta vue me donne des ailes,
Ma belle Razielle.
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMer 20 Sep - 14:39

x) frit ct fai expres et c'est vreai que c superbe crystalane ^^ on dirai que t toucher par la grase d'un poete :p lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMer 20 Sep - 18:38

Je crois que nous pouvons classer ce qui n'ont pas participé a ce post, de gros bourrin macho. On est 4 a parler c tro drôle, Danaor tu m'étonne chaque jour un peu plus, j'adore ton poèmes.

C'est beau l'Amour I love you I love you

Ct une trés bonne idée de post merci Mms j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMer 20 Sep - 20:47

mai dorien crystalane x) c'est ac e,tousiasme que g cree se forum ^^ lol! lol! lol! sa nous eveille!
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyDim 24 Sep - 7:41

Ouais c'est beau, l'idée... Razz mais alors niveau conjugaison j'ai cru mourir sur place What a Face What a Face What a Face enfin pas grave, le principal c'est que t'as fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyDim 24 Sep - 13:45

ben moi mms je ne suis pas douer pour se ki sagi de faire de l'ortographe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) EmptyMar 20 Nov - 23:29

mdr mms
bon je me lance sur un vieu topic ^^
une fois ds mon preferé lieu de glandage ( statue iop clown ) un beau iop vert fluo et noir stuffer comme .... comme .... un champ champ me dit ... rien
alors je lui fait tu connais les gardiens de vlaad ? il me fait ué je sui sure leur forum , ha oui , le mythique et legndaire mms ? ué ,si tu veut pour le recrutement demande a danaor ? oké lol apres on à sympathisé et c'est devenu mon gros naab preféré lol! mms , merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le RP romantike x) Empty
MessageSujet: Re: le RP romantike x)   le RP romantike x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le RP romantike x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Floodland :: Le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser