Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L emplacemen des precepteur

Aller en bas 
+2
Crystalane
zephiross
6 participants
AuteurMessage
zephiross
Champion
zephiross


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans un ptit patelin vers bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMar 1 Aoû - 11:26

kar tt l mond a pa l mm lvl é personne neu veu lé mm panopli!!!!é osi pr lé ressource dc néssiter si vs aver d ider apré fodra voir sa ac les bras droit é l meneur ....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMar 1 Aoû - 12:56

Je ne voudrai pas dire zeph mais je ne comprends rien a ton post. Si possible un peu moins de mon sms ce serait deja beaucoup plus lisible/
Quant a poser des percepteurs ils n'y a que les bras droits qui aient ce pourvoir et notre meneur bien entendu, alors si vous avez des besoins nous en parlerons mais nous privilégions les artisans pour leurs fournir des ressources.
Crystalane.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
talemnar
Commandeur



Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : plouzane(bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMar 1 Aoû - 14:26

voila tout est di bien sur les percepteur seront placer surtout dans les coins genre bouftou pour aider les tailleur,coordonier,alchimiste,forgeur de bouclier et otre.
ensuite on verra si y a dotre coin qui vous interesse afro
Revenir en haut Aller en bas
http://patataska.fr.tc/
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: 1er attaque de perco   L emplacemen des precepteur EmptyMar 1 Aoû - 17:53

Voila en ces dates et heure, alors que nos deux percepteurs sont placés nous venons de nous faire attaqué.
je suis le combat en différré, un féca lvl 44 et un sadi 27 contre 3 de nos valeureux défenseurs: Dynam, Zephiross, et Wyald le petit nouveau.
Le premier contact a eu lieu, et malheureusement un echec critique, grace a notre perco le féca est presque mort. Notre valeureuse équipe semble etre sur la bonne voie.
Dynam prévois déjà une victoire écrasante, excusez mais la reception est mauvaise, Wyald joue de son sex appeal, et c'est une grande première victoire pour notre guilde.

Hourrraaa pour les héros du jour.
cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'était crystalane en différé depuis la forêts des abra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
talemnar
Commandeur



Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : plouzane(bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMar 1 Aoû - 18:06

bravo pour ce reportage et a nos defenseur clap clap cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patataska.fr.tc/
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptySam 5 Aoû - 1:25

Bon je crois que nous devons aussi poster cela même si ca me fend le coeur: mecredi dernier (c'est bien ca?) nos deux percepteurs se sont fai attaqués et se retrouvant seul face a l'ennemi, ils ont sucombés a leur blessures. Sad

Mais en avons nous reposer depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
talemnar
Commandeur



Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : plouzane(bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptySam 5 Aoû - 2:32

tinquiete crystalane maintenant personne osera ataquer tu verra ce quon a recruter cest barge.on est passer de 35 a 46 personnes et dotn des hau nivo.
notre perco est placer en 4,10 maintenant pour ceux qui veulent recolter mais si vous avez pas de metier laisser les cuir pour les coordonier,laine taileur et bave alchimiste jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://patataska.fr.tc/
zephiross
Champion
zephiross


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans un ptit patelin vers bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: ....   L emplacemen des precepteur EmptyMar 8 Aoû - 10:58

Personne a peur de nous tal est puis nos percepteur seux font détriure a chak fois alor fodrer xp la guilde pr kl soit plu haut lvl pour pas k'qu'il l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephiross
Champion
zephiross


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans un ptit patelin vers bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: nos perceptuer   L emplacemen des precepteur EmptyLun 21 Aoû - 13:00

Bon voila j'avais poser 3 percepteur hier est ceux matin il été tous mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMer 23 Aoû - 14:11

Vi c'est un gros problème que la défence de nos percepteurs. Crying or Very sad

En effet pour donner un exemple, on étais 3 (zeph, mms et moi) contre un éca lvl 70 (le frère de ifrit) et si il n'avais pas abandonné après nous avoir tous tués et parcequ'il attaquait le perco pour s'ammuser, on aurais perdu Exclamation Exclamation

Comment faire pour miux gérer nos percos et mieux les défendres?
Revenir en haut Aller en bas
Kass-Koup
Micro Héros
Kass-Koup


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Reponse a mon pote danaor   L emplacemen des precepteur EmptyMer 23 Aoû - 18:11

Ben faut uper les gars quand on sera tous lvl 150 Twisted Evil ce sera plus facile de defendre nos perco !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponpokopon.net
Warrior-Strike
Commandeur
Warrior-Strike


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Orléans (FRANCE)
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMer 23 Aoû - 19:10

Je pense qu'il faut surtout monter le niveau de la guilde pour renforcer nos perco !!

Car de toutes manières y'a pas grand monde pour les défendres à 3 heures du matin alors faudra bien qu'un jour ils se débrouillent seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kass-Koup
Micro Héros
Kass-Koup


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: ha bon !   L emplacemen des precepteur EmptyMer 23 Aoû - 21:33

Ca survit tout seul les percos( Evil or Very Mad )??!!! Quand la guilde et lvl 65 peut-être....( Twisted Evil )Mais sinon j'en ai jamais vu ni meme entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponpokopon.net
Warrior-Strike
Commandeur
Warrior-Strike


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Orléans (FRANCE)
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMer 23 Aoû - 21:47

Ca n'empèche pas qu'il faut monter le niveau de la guilde un minimum pour espérer les garder en vie !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMer 23 Aoû - 22:06

Vous ne pensez pas que l'un va avec lautre? Si notre guilde monte c'est que nous aussi. Je pense que nous monté perso san monter la guilde c idiot il faudrai ke nos perco puissen les maitriser un minimum mm quand nous ne somme pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Warrior-Strike
Commandeur
Warrior-Strike


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Orléans (FRANCE)
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMer 23 Aoû - 22:43

Exactement ce que je disais ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyMer 23 Aoû - 23:23

Bof moi je dis que les perco c'est con comme des ballons !
Ils sont juste bons à tuer les lvl 1 qui les attaquent parcequ'ils ne savent pas ce que c'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talemnar
Commandeur



Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : plouzane(bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2006

L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur EmptyJeu 24 Aoû - 14:34

si on veu que la guilde soi bien defendu fau sois:-recruter des quebecoi
-monter 70(arc du pecheur)
-monter 60(tempete puissance)
Revenir en haut Aller en bas
http://patataska.fr.tc/
Contenu sponsorisé





L emplacemen des precepteur Empty
MessageSujet: Re: L emplacemen des precepteur   L emplacemen des precepteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L emplacemen des precepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser