Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adieu Ifrit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Adieu Ifrit... Empty
MessageSujet: Adieu Ifrit...   Adieu Ifrit... EmptyLun 25 Sep - 2:26

Cette nuit j'ai vendu mon iop, pourquoi? parce que je fatigais de voir mon ifrit voila tout. J'ai donc passé le relaie à Evangile de Iop. Ce nom n'est pas inconnu au bataillon et danaor vous confirmera ça, vous avez donc un lv1 comme meneur, je suis dslé de l'effet que ça peut faire... mais je ne voulais pas que la guilde ne tombe dans de mauvaises mains. Si vous trouvez chocant de voir votre meneur changer de nom et de lv je peux très bien passer la main à quelqu'un d'autre le temps de xp. Je vous demande pardon d'avoir vendu un iop aussi charismatique et tant aimé (des belges). Voila donc.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Adieu Ifrit... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ifrit...   Adieu Ifrit... EmptyLun 25 Sep - 3:03

C'est vrai que c'est dommage. Parce que beaucoup déplorent le départ des bons niveaux de la guilde. Il y a un rapport avec ça : le meneur est le soutien de tout la guilde, il est la première impression qu'on s'en fait.

(Personnellement, je ne partirai pas pour ça mais sûrement à cause du manque de joueurs actifs dans la guilde et aussi du fait que quand je dis bonjour on ne me répond presque jamais No )
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Adieu Ifrit... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ifrit...   Adieu Ifrit... EmptyLun 25 Sep - 8:26

Crystalane tu pourrais me rendre le service de prendre ma place? juste le temps que je monte en niveau. Je trouve que Toten a raison, actuellement je ne suis pas très représentatif de l'image du meneur du haut de mon lv2 >< Je te demande de prendre ma place un petit temps si tu veux bien (et peux). J'ai confiance en toi c'est pour celà que je te demande cela, non pas que je n'ai aps confiance dans mes autres petits iops mais c'est toi la iopette la + respectée ù_ù. Je vais tacher de lv le + vite possible afin de ne as mettre la guilde dans l'embaras, je demande le lv40 pour etre dans la guilde et je ne suis moi même que lv2 >< donc faudra que je rectifie celà.

Toten tu as raison aussi sur le fait qu'on soit pas très communicatif, y'a des jours où on délire bien /g et parfois c'est silence radio. On est 39, et seulement 10 sont co' par journée, c'est assez bizarre je sais. Pas tous les mêmes horraires, certainement dû à ça. Je vois que tu participes activement dans le fofo et ça me rassure de voir qu'il y a des motivés pour faire vivre ce forum. Allez les iops ><. J'espère que tu n'auras pas à partir, et aussi que personne d'autre n'aura à le faire, ce serait regrettable.

Arf du coup faut que je change mon pseudo et mon screen moi>< *soupir* je vais passer pour un meneur travelo XD la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Adieu Ifrit... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ifrit...   Adieu Ifrit... EmptyLun 25 Sep - 8:44

Ifrit je suis très peinée que cela ce passe comme ca, mes tes raisons sont compréhensibles et en cela j'accepte ta proposition d'intérimaire (en meneur)

Ce qui me pose problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour jouer, et je ne voudrais pas que la situation se déteriore par rapport a ca. Je me connecte es que possible pour régler ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adieu Ifrit... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ifrit...   Adieu Ifrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Ifrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser