Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oo-Skying-angeL-oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skying-angel
Recrue
skying-angel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : taverne d'astrub
Date d'inscription : 03/12/2006

Oo-Skying-angeL-oO Empty
MessageSujet: Oo-Skying-angeL-oO   Oo-Skying-angeL-oO EmptyDim 3 Déc - 23:48

okay bon je refait ma tite presentation pour mon level 100 ... enfin je suis actuelement 102 et toujour aussi iop :p sa commence a faire un sacrée moment que je suis par ici et maintenant me voila marchand Wink.....

pour la ptite histoire rp.....

il y eu bien longtemps ... dans la contrée bien connu d'amakna....
il exista jadis un sacrieur du nom de X-aeri-X, il, parait t-il, etait un feignant doublé d'un vieu dragueur, loveur du dimanche et aussi fetard vanneur etc ...qui mis au monde un jeune iop, skying angel.Ne connaisant pa sa mere, qui devait etre lune ddes nonbreuse conquete du bon vieu aeri, le jeune iop, fort et beau et n'ayant rien a voir avec son sacrieur de pere, ( et oui ! ) , parti a la recherche des valeureux dofus.Mais aeri moura lorsque skying fut bien jeune a son levle 8 me senble il, et son fils aqueri une force extraordinaire, poussé a bout par la mort de son pere.En effet ce dernier avec radicalement pulverisé un piou !
je rentra alor dans cette valeureuse guilde a mon levle 58 grace a l'ancien confrere turius ...quelque 54 level apré et pas mal de force accumulée :p..
il se marie a la jeune et devoué clasise, conpagne jusqua la mort, et poursui sa route , toujour et encore de vers lavant, sou la tyranie abjecte de son meneur(se).



p.s= fier detre parmi vous a tout les iop et iopettes que je connais ...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Oo-Skying-angeL-oO Empty
MessageSujet: Re: Oo-Skying-angeL-oO   Oo-Skying-angeL-oO EmptyLun 4 Déc - 0:37

ca fai plaisir des noveau pour allimenter notre forum.

Bienvenue a toi skying
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
 
Oo-Skying-angeL-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel-Of-Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser