Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ciredeck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Ciredeck Empty
MessageSujet: Ciredeck   Ciredeck EmptyLun 1 Jan - 20:20

bonjour tout le monde voila je me presente:
-ciredeck/iop feu (jusqu'au lvl 90)/lvl 74 /grade 4/alignement 21 ange

bon pour ceux qui me conaisent cela fait déja asser longtemp que je suis dans la guilde et pourtant je vien a peine de m'inscrire,je ferait de mon mieux pour animer le forum et surtout la guilde.Aussi avant mon inscription j'ai fait le tour de tout les post(enfin presque) et je me suis rendu compte qu'il s'est passer tellement de chose avant mon arriver.bon voila je suis assez simpa et j'adorait participer a toutes les activites de la guilde

(excuser les fautes d'ortographe, ce n'est pas mon fort).
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Ciredeck Empty
MessageSujet: Re: Ciredeck   Ciredeck EmptyLun 1 Jan - 22:08

Coucou cire enfin tu t'incris sur notre fofo. je souhaite que tu ne sois pas dessus par celui ci, et bravo car il faut un grand courage pour lire chaque post vu leur nombre.

Petite présentation RP a l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Ciredeck Empty
MessageSujet: Re: Ciredeck   Ciredeck EmptyLun 1 Jan - 23:37

oki une petite présentation RP (ca risque d'étre moyen):
neé sur l'ancien vilage d'ankama (actuellemen teritoire des dragoeuf)dans une famille extrement connu et respecté de tous les cytoyen, nous vivion en paix avec les autres habitan.Mais un jour des oeuf maudits sont arrivé,au début nous ne méfion pas , et pour notre plus grand malheur un jour ils éclosirent libéran les térribles dragoeuf.Ils ravagerent notre village et tuérent tous le monde jusqu'au dernier citoyens.Ma fammille mon domaine fut pulveriser, je fut le seul survivant.Je réussi a m'enfuir j'usqua une cité qui m'étai alor inconnue "astrub".ce nom bizarre (et obsénne^^) ne me rasuré asbsolument pas ,d'autan plus que tous le monde me rejeté ,moi,qui avait toujour vécu dans une grande famille.Je me senti déshonoré,je m'enfoncer petit a petit dans les ténébres j'uscasque un jeune avanturier nommé "piherb" me presenta "les gardiens de vlaad".Ce fut comme une deuxieme famille pour moi , je sorti des ténebres et aider de més valeureux compagnon je me promis de devenir le plus grand guerrier de raval pour honorer notre famille.




bah... voila vous me direz si c'est bien c'est la premiere fois^^


par la méme ocasion je remercie piherb de mavoir recruté c un tournant pour ma vie dofusienne
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Ciredeck Empty
MessageSujet: Re: Ciredeck   Ciredeck EmptyMar 2 Jan - 0:56

Ouaais enfin cire est là Wink
Bon maintenant au boulot, il faut créer plein de nouveaux posts super-interessants tels que "comment monter les escaliers de la taverne d'astrub" ou "faut-il manger les cuisses de bouftou crues ou cuites à la braise".

Sinon bravo, parceque il en faut du courage pour tout lire, principalement floodland Razz

Donc bienvenue ...sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Ciredeck Empty
MessageSujet: Re: Ciredeck   Ciredeck EmptyMar 2 Jan - 10:12

Oui ta présentation RP est bien, mais une fois de plus qu'est ce que c'est triste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Ciredeck Empty
MessageSujet: Re: Ciredeck   Ciredeck EmptyMar 2 Jan - 11:43

lol danaor javou que du coté de floodland je n'est pa tout lu mais j'ai déja comencer a participer king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciredeck Empty
MessageSujet: Re: Ciredeck   Ciredeck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciredeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser