Bonjour à tous et toutes
Ecoutez cette histoire, qui raconte ma vie
Du fond de ma mémoire , je vais vous la narrer
Elle se passe en Amakna au milieux des ougi,
Au sud de des Dopeuls,le pays peluches.
...malheureusement une chanson n'est pas assez forte pour vous raconter ma vie..
C'étais au mois de Flovore juste après les première neige de l'année 609. Ma mère se promenait tranquillement dans les landes de sidimote, lorsqu' elle se fit agresser par une bande de petit joueur (selon les dire de ma Moman), ces ouginaks regrettèrent d'aoir ennuyais ctte pauvre femme, elle leurs explosa la tête contre les arbres, arrachas 3,4 bras et jambes le sang couler à flot.
Soudain, elle vit un iop (Mon popa), devant une telle inégalité le iop tenta de sauver les ouginak, mais la ma mére dit :"Mais keske tu fous PETIT branleur???". Offusquer, mon pére répondit :" quoi....comment... comment ose-t-elle...."petit"...?" Et la mon pére enleva son string de chafer et montra un paquet bleu à ma mére. Ma mére le questionna, et il répondit :" ...mes grosses couilles de mulou!!!"
Maman tomba sous le charme et fus soudain toute remplis ... (de bonheur) et c'est ainsi que je nacquis 9 mois plus tard avec comme héritage une jolie petit paire de couille de mulou. J'eu une enfance plutôt rude, dés que j'essaye de marcher je me prener les jambes dans ce don familliale, les chutes furent de plus en plus douloureuse.
A l'heure actuelle j'arrive à marcher mais aucun dragodinde ne veux de moi, ce qui me rend très triste. Et mon objectif existentielle est de battre mon defunt pére. C'est à dire que je souhaite avoir des couilles de chêne mou !!!!