Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a pas de fille sur Internet

Aller en bas 
+8
Repozenpet
bastius
Samus
Toten
Crystalane
shran
Danaor
Evangile de Iop
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 9:33

Hello gameurs gameuses, Je vous sollicite à aller lire cet article ainsi que de cliquer sur le lien qui est indiqué dans ceui ci.

Dear boys, les garçon, lisez aussi vous etes aussi concernés, et si vous vous reconnaissez dans ce qui est dit sur vous, sachez qu'il vous faudra revoir votre integrité en tant que gameur de sexeuh masculin.

Quant à vous gameuzes, je veux savoir ce que vous pensez de cet article ainsi que de l'hisoitre de cette jeune fille :] C'est un sujet d'actualité les enfants ^^' allez zouuuu

Quant à moi, si vous voulez mon avis, bah... on en discutera sur le fofo :p MWA HA HA HA

http://www.gamongirls.com/Y-a-pas-de-filles-sur-Internet.html
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 9:59

lol! pas mal, et pas faux non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 10:37

Yeap mais ce qui me fait peur c'est que les gars dont elle parle, ils sont abusayment cons Oo j'ai limite du mal à croire qu'ils peuvent penser des trucs du genre "WTF a girl on a game? OMG it's not possible Oo WTFOMG OMGWTF!!!" En effet ça fait aussi peur de se dire que les gros no life sont des désespérés (I'am desesperate WTF OMG x'D) et sont devenus plus obsédés/miso/macho/débile qu'ils ne l'étaient avant Oo.Et puis je tilte pas moi, je vais jouer à un MMORPG c'est pour jouer discutailler et pas pour m'esclaffer parce qu'il y a une fille derrière son écran qui me parle -_-' C'est la même situation qu'à l'époque où la femme avait pas de place dans le monde du travail, les hommes disaient "WTF OMG!!! She works Oo IT'S NOT POSSIBLE OMG!!!" sauf qu'ils ne pouvait pas dire "You're just a fucking men deguised in woman" x'D. Bref Tous ça pour dire: luttons contre les inégalités entre les sexs :')!!! Sin cèrement moi ça me fout les boules de voir comment des garçons se comportent sur un jeu Oo "Aussi pire que" dans la vraie vie Oo
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: shran   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 18:23

c'est pas faux mais bon . Ca m'est arrivé de discuté avec une iopette juste parcke c'était une fille (une iopette black en + ^^ ), pourtant je suis pas célibataire ni obsédé (xD). Et depuis on est super amis , on sraconte pleins de trucs délirants !!! Comme quoi y'a des variantes , je suis ni déséspéré , ni pervers, c'est juste que j'aime les femmes, et ca, c'est naturel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 18:44

Oui mais quand tu vois des fois sur dofus "qui est une fille en vrai" je te jure que la oui tu te fait toute petite, parceque des gros lourds il y en a partout et sur le net c'est encore pire des qu'il savent que t une vrai fille il ne se gène pas pour te sortir le spires saloperie qui soient. L'avantage avec dofus c que c mecs la sont des gamins qui n'ont rien dans le slip alors ca me fait plutot rire.

Bref je comprend et je suis d'accords avec cette joueuse, tout les joueurs ne sont pas comme ca mais ils en existent, malheureusement. Mais on trouve aussi des no-life géniaux je vous rassure hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 20:24

On (je!!!) veut des noms! (PS: j'adore la subtilité de la langue française :')) Owi des noms XD. Enfin,moi j'aurai aimé etre une nana ça tout le monde le sait déjà (ah vous ne le saviez pas? maintenant si x'D)) j'aurai pu mieux valider ce qu'elle nous dit notre copine ^^' Déjà que perso mon propre perso qui est féminin je le rappelle se fait parfois flooder par des noobs pour des conneries bien lourd bien gras -_- je ne compte même plus les demandes en mariage, ni les vestes que je fous :p Et ouai parce qu'en général je les own tous ces couillus qui me courrent après. Expérience IG:

Inconnoob (un nom trouvé à l'instant): slt t lv cb?
Moi: Euh pourquoi tu me demandes ça?
Inconnoob: moi sui lv 102 t bell tu c, t marié?
Moi: non je ne suis pas mariée, je suis lv115 et je te dis d'aller te faire foutre. Dans la liste des qualités dont doit etre nanti mon prince charmant, il y a "doit savoir enchainner quelques phrases sans trop de faute, une belle forme syntaxique et imagée". Tu veux que je te traduise ça en SMS?
Inconnoob: Salope t kune conass ki sla pète, jte nik si jte trouv salope (il me dit ça mais il ne doit pas avoir compris la moitié de ma phrase x'D)
Moi: Je suis une photographe professionnelle pour Ankama :') Je screen. *screen*

Et j'en ai d'autre des comme ça ^^'. Mais c'est vrai crys que tu as raison sur le point que vu que sur dofus ce sont des petits couillons ça se casse à la moindre resistance :'). J'ai pas eu de trucs du genre "Tu montr 1 foto de toi, tu doi etr tro sexy" (et pourtant je suis en plein RP dans mon perso ^^') ce sont des hardcore gamins ça :] Mais j'imagine pas ce que ça doit donner sur WoW brrr je préfère pas imaginer.

"WTF OMG ooOOooOOoooooooOh MTF A GIRL!!!" je traduit: le gamer de wow vient de découvrir une personne de sexe opposé. Caricature? hélas si ça pouvait etre faux :')
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 20:42

c'est vrai qu'il y a pas mal de filles cachées. Je suis sur wow et pour l'instant je n'ai trouvé que des mecs qui jouent des filles et qui l'assument pleinement. Par contre, les filles c'est plus dur à trouver car elles restent dans l'anonyma et ne s'affichent pas comme tel.

C'est vrai, là j'ai vu que c'était 40% de femmes qui jouaient online et quand on fait bien gaffe sur des gros serveurs comme ceux de wow, on a l'impression de ne jouer qu'avec des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 20:52

Elles sont vraiment obligée de se cacher? Oo abusay oO Mais ça craint tu trouves pas?! X_x" "Les filles se cachent pour jouer" le nouveau futur best seller x'D Après "Autant emporte la manette". Mais c'est sacrément effrayant quand même, se dire qu'elles ne révele pas leur sexe (oula ça peut etre mal pris sorti de son contexte, Obsayday je suis xD) a cause de la sale mentalité des gamers. ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyMer 14 Mar - 23:24

et oui, parce que on a toujours considéré que le jeu vidéo était un univers de garçons (CF : gameboy qui en est un parfait exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyJeu 15 Mar - 16:30

Oui et c'est pluto vrai. Vous avez deja mis les pieds dans une salle de jeux en réseaux? Par expérience (pour les avoir fréquenté des années) les filles sont rares et si tu n'est pas préparé ca fait un choc je vous jure. Pour le net si ta pas une grande gueule et que t pas un minimum doué du clavier c'est la catastrophe.

Donc oui éva les filles se cachent il faut t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyJeu 15 Mar - 23:42

Citation :
Parce que les mecs qui se font passer pour des filles sont monnaie courante sur internet, et dans les jeux tels que World of Warcraft, pour se faire offrir des objets par les joueurs énamourés par exemple.


lol! >se sent pas visé(e)<
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: shran   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 16 Mar - 0:06

Samus ,t""es un mec ..?
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 16 Mar - 1:32

c'est vrai que les persos féminins se font offrir des choses plus facilement. C'est pas nouveau d'ailleurs Rolling Eyes

mais bon voilà, j'ai essayé les persos des deux sexes et heu je vois bien la différence de comportement. Je crois que beaucoup sont macho et ont tendance à prendre les filles pour des connes. Par contre, je vois que avec un perso masculin, on se fait plus facilement respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 16 Mar - 4:11

Tu ne le savais pas shran? bah samus est autant une fille que moi j'en suis une :'). Je confirme les paroles, le comportement vis à vis de toi est radicalement différent si tu incarnes un perso masculin ou féminin. Moi je suis une nana IG et je joue mon perso, j'en use oui j'avoue :') Mais faut voir comment parfois on me traite Oo Heureusement pour eux et dommage pour eux, je sais comment écraser les gueux :') En plus, ce sont des gamins encore alors dès que tu commences un peu à leur faire réaliser qu'ils vont pleurer si ils continuent, bah ils s'en vont :') ceux qui restent bah ils finissent en photot pour le support ^^' Mais voilà, c'est evidement injuste qu'il y ait un tel contraste entre les sexes sur un jeu, c'est vraiment du grand n'importe quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 16 Mar - 12:02

j'avoue qu'il est rare de voir une vrai gameuse. et je sais pourquoi, pasqu'il n'est pas rare de voir des con sexiste et macho qu'il les rabaisse jusqu'a leur sonner envi de se cacher dans un coin pour ne pas etre vue.

mais malgrer les mec comme sa, il ne faut pas generaliser.
jais beau etre un mec, un vrai, avec du poil partout et tout, bon je m'egare la.
bref, je ne juge plus un perso a son aparence et a son sexe.
japrend a connaitre la personne et si je l'aprecie je continue a lui parler et par la suite apres je remarque comment la personne reagi et parle et tout le reste et il est facile de savoir si c'est un male ou une femelle.

mais il faut aussi se poser la question suivante: pourquoi des mec se font passer pour des filles?
pour avoir des cadeau? des traitement de faveur?
moi jais trouver le moyen, je donne rien a personne, comme sa tout le monde est content(en particulier moi Wink )

donc je dit, sorter de vos cachette les gameuses, plus il en aura, moin les con vous derangeront.


p.s. si vous avez lu au complet, vous etes courageux^^
Revenir en haut Aller en bas
Repozenpet
Chevalier
Repozenpet


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 16 Mar - 17:26

[quote="bastius"]
japrend a connaitre la personne et si je l'aprecie je continue a lui parler et par la suite apres je remarque comment la personne reagi et parle et tout le reste et il est facile de savoir si c'est un male ou une femelle.
quote]

Euh des fois on se pose des questions pour savoir si c'est un mec ou une fille aussi bien dans les jeux quand dans la bie reelle

pig
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 16 Mar - 19:54

Moi je dis la vérité qu'a ceux qui le méritent. Les boulets je les laissent fantasmer sur moi. Mais des machos... je sais pas. En fait faut jouer la fille autoritaire et charismatique (et vive jeanne d'arc).
Je dois avouer que j'ai reçu beaucoup de choses parce que mon perso est féminin; Entre autre un amoureux qui m'a donné ma maitrise épée alors qu'a l'époque elle coutait 450 000k (ironie du sort je l'ai dropée une heure après sur blop). Donc être une fille sur un jeu on-line offre beaucoup d'avantages. Suffit de savoir charmer et jouer rp (après si l'autre est pas rp tant pis pour lui, s'il apprend la vérité ça lui fera mal mais au moins il en tirera une bonne leçon). Donc méfiez vous.

(*Passe pour un gros manipulateur sans coeur qui utilise les pauvres joueurs pour arriver à ses fins*)
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 16 Mar - 23:01

jais preske envi de me faire un perso fille.
sa m'aurais couter moin cher d'equipement je pensse Razz

apres ont dit que les femme sont pas egal au hommes.
je comprend, elle sont une coche au dessus, elle ont des cadeaux elles.

alor que nous fo bosser pour se payer nos truc, la vie est mal faite Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptySam 17 Mar - 22:00

mais samus tu es une grosse manipulatrice sans coeurs et qui veux voler mes iops :') je te surveille toujours ma cocotte :] Je dois avouer qu'etre une fille IG et jouer son role ça a des avantages c'est clair, mêms si les machos sont plus cruels envers moi (je leur botte le cul moi de toute façon) les joueurs au grand coeur se montrent généreux :') J'ai reçu pas mal de truc en effet, surtout des ressources rares. Exemple un jour un incconnu m'a vu aux croco, il m'a donné un osier enchanter :') ça arrive :'). Enfin bref, moi aussi je passe pour un gros manipulateur de petits lv, mais bon ça tout le monde le sait x')
Revenir en haut Aller en bas
Ecirtaeb
Commandeur
Ecirtaeb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 28/03/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyJeu 29 Mar - 12:38

Manipulateur et tyrannique oui oui on le sait Evan Twisted Evil

Je n'ai que des persos féminins et ne me cache aucunement, sur aucuns jeux online... au début, ça a même des avantages puisque les "anciens" joueurs ont tendance à bien aider et conseiller (tiens ça me rappelle mes débuts de iopette ça) quand on se présente comme ptite nouvelle Smile

Après, les cons, perso je les ignore, je coupe le canal général et puis ils se cassent une fois qu'ils ont épuisé leurs pauvres insultes en dessous du slip (s'ils en ont, des fois j'ai des doutes).

Sinon, c'est moi qui harcèle les pauvres iops HL et jme fais tuer en 2 coups (parfois 3), jdois être un peu sado-maso quelquepart... Very Happy

Signé : Ecir la bondissante flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyJeu 29 Mar - 12:40

rolala une fille celibataire et sado maso, tu cherche les problem en disant sa devant plein de iop en manque de femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Ecirtaeb
Commandeur
Ecirtaeb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 28/03/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyJeu 29 Mar - 12:48

faut déjà m'attraper tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyJeu 29 Mar - 23:53

avec ma dragodinde, tu est foutu ma petite^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecirtaeb
Commandeur
Ecirtaeb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 28/03/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 30 Mar - 10:30

même pas peur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet EmptyVen 30 Mar - 12:10

tu me lance un defi la?^^

jais preske envi de le faire enplus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de fille sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de fille sur Internet   Y'a pas de fille sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de fille sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos liens sympas sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Floodland :: Le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser