| Le système de flood le plus connu au monde | |
|
+23wellington Zirom xX-fabi-of-iop-Xx sadiXtime des GAM -Jo- zephiross evil-rocken- oO-mms-Oo -DoKou- Kass-Koup Kennan Ecirtaeb Clasise Evangile de Iop TcHoUpI Repozenpet bastius Toten Samus shran Danaor oORedBullOo Crystalane 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-DoKou- Stratège
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Raval / iop 11x Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Mer 30 Mai - 16:00 | |
| Bonjour bonjour les vlaaaaaaaaads Jespere que tout va bien chez vous et que la guilde continue son petit bonhomme de chemin Vous me manquez quand meme un peu Meme si ma nouvelle guilde est formidable a + sous le bus ou sur dofus 542 | |
|
| |
Ecirtaeb Commandeur
Nombre de messages : 94 Localisation : Plaine de Cania Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Mer 30 Mai - 18:23 | |
| Coucou Doc !!! Contente d'avoir de tes nouvelles en parlant d'autres guildes, le forum des Megabolik : megabolik.xooit.fr ; si vous voulez y déposer un tit coucou, merci par avance 541 | |
|
| |
oO-mms-Oo Supra Héros
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : dans dofus comme dab :p Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Mer 30 Mai - 18:35 | |
| lol pkoi doc est parti plouf c moi ou tout les floodeur partent lol ? 540 | |
|
| |
-DoKou- Stratège
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Raval / iop 11x Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Jeu 31 Mai - 11:02 | |
| Je suis parti pour une guilde plus H, qui fait plus de donjon etc... J'y suis allé pour y rejoindre des amis IRL aussi La guilde Redemption : http://guilderedemption.forumactif.fr/539 Ps : mms, les floodeurs il y en aura toujours | |
|
| |
Danaor Admin
Nombre de messages : 918 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Jeu 31 Mai - 14:43 | |
| et oui c tout triste sinon le forum est bien fait béa ^^, mais le noir+argent+blanc me fait mal aux yeux à la lecture (ou alors c'est pcq je suis fatigué ) 538 | |
|
| |
oO-mms-Oo Supra Héros
Nombre de messages : 418 Age : 35 Localisation : dans dofus comme dab :p Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Jeu 31 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
zephiross Champion
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : dans un ptit patelin vers bordeaux Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Jeu 31 Mai - 23:02 | |
| salut! hmmmmm je voulais dire quelque chose mais je ces plus 536 | |
|
| |
zephiross Champion
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : dans un ptit patelin vers bordeaux Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Jeu 31 Mai - 23:27 | |
| ha si sa y est j'ai trouver j devais vous faire voir l avatar d'une personne a qui je tien *vous allez surement la reconnaitre* Alor la ces quand elle montre quelqu'un qui va resevoir une correction car il faut pas trop l'embeter elle est pas mimi ac sa fleur sur la tete :° 535 | |
|
| |
Crystalane Admin
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Jeu 31 Mai - 23:53 | |
| pour la peine je vais répondre ca me touche beaucoup zeph presque autant que ton départ mais dans le sens inverse ca me redonne le sourire. Merci, depuis ton départ j'ai boycotté dofus et le forum, mais ton message me remet le beaume au coeur et me redonne l'envie de continuer a vivre de merveilleuses choses avec vous. Je t'adore et je te garde une place au chaud pour ton retour, puisque comme le di doc "vlaad un jour, vlaad toujours" j'espère te revoir parmis nous un jour Zeph. 534 | |
|
| |
Danaor Admin
Nombre de messages : 918 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Ven 1 Juin - 8:47 | |
| OUUUF, je me disais aussi on ne te voyais plus beaucoup. En tout cas, "nice timing" zeph et cryst reviiiiens toi aussi 533 | |
|
| |
Ecirtaeb Commandeur
Nombre de messages : 94 Localisation : Plaine de Cania Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Ven 1 Juin - 14:48 | |
| ouep noir et argent c'est pas top, mais je ne fais qu'administrer-modérer et jme demande même si je vais pas virer ma 2ème iopette de là bas... mais bon! coucou Zeph', re Cryst et salut Dana... ah et : pour -mms- 532 | |
|
| |
Crystalane Admin
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Ven 1 Juin - 18:33 | |
| bon c pas ceweek end ke vou allez me voir je par , mai lundi je pense venir vou faire coucou
531 | |
|
| |
oO-mms-Oo Supra Héros
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Ven 1 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
oORedBullOo Mini Héros
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Sam 2 Juin - 12:16 | |
| Oula moi je suis perdu dans toutes ces histoire quelqu'un pourrait m'expliquer qui est encore dans la guilde des vlaads ?
529 | |
|
| |
oO-mms-Oo Supra Héros
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Dim 3 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
Crystalane Admin
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Dim 3 Juin - 18:55 | |
| on compren toujours rien mms
527 | |
|
| |
Ecirtaeb Commandeur
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 14:42 | |
| clair que le style SMS est pas toujours évident à décrypter...
526 | |
|
| |
Danaor Admin
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 18:11 | |
| en fait il pensait que cryst avait cette pano (sur l avatar) IG. Donc il était epoustoufflé ^^
525 | |
|
| |
zephiross Champion
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 18:11 | |
| mms est un floodeur dans l'ame!! Ces pour sa qu'il souvent beaucoup de chose qui ne valle rien dire mais moi je suis pas un floodeur mais on me comprend pas souvent Est dit moi mms tes sur domen sur ton nouveaux personnage 525 | |
|
| |
zephiross Champion
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 18:14 | |
| DANAOR ta poste ton msg 3 seconde avant le mien ces pour cela que j'ai aussi écrie 525 523 | |
|
| |
Danaor Admin
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 18:15 | |
| zeph son nouveau perso est sur Raval...un sacri qui m'aide a drop ce ù$ùù:µ de pétale ^^ 522 haha trompé dans tes numéros zeph edit lol tu viens de faire pareil | |
|
| |
Crystalane Admin
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 18:28 | |
| *entre deux ligne de calcul* vous faite vraiment nimporte koi *se replonge dans ses fiches technique*
521 | |
|
| |
Danaor Admin
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 18:29 | |
| Eurk parle pas de calcul ...moi je fais des stats...pour savoir qd va tomber mon gelano XD
520 | |
|
| |
zephiross Champion
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 18:41 | |
| Moi je vien de passer mon BEP de mathématiques est de francais bah comme j'avais rien réviser je pense pas avoir la moyenne pourtant fort en maths XD *est oui crysta il nous faut toujour une grande fille pour nous surveillez * 519 | |
|
| |
-DoKou- Stratège
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde Lun 4 Juin - 19:07 | |
| *se fait chier comme un rat mort au fin fond de Brakmar* au boulot... 518 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le système de flood le plus connu au monde | |
| |
|
| |
| Le système de flood le plus connu au monde | |
|