Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scéance de drop (Topaze et aigues marines)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Scéance de drop (Topaze et aigues marines) Empty
MessageSujet: Scéance de drop (Topaze et aigues marines)   Scéance de drop (Topaze et aigues marines) EmptySam 24 Fév - 3:56

Salut à tous.

J'aurais besoin de l'aide de fiers et valeureux Iop pour une séances de combats.

J'ai entendu parlé de pierre précieuses que l'on trouve sur certaines créatures de Pandalas, elles se nomment Topaze. J'aimerais former une équipe pour en ramener quelque-unes.

Il y a aussi cette pierre d'aigue-marine qu'un ami enu m'a montré, je rêves d'en posséder une mais le vieux garde bien le secret sur son filon. Tout ce que je sais c'est qu'elles sont gardées par de terribles monstres. J'aurais bien besoin d'aide pour les localiser et aller leur prendre leurs trésors.

J'en appelle à tous les iop en quète d'aventure et de trésors, à se joindre à moi très prochainement.

A bientôt,

Balbaliop.
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Scéance de drop (Topaze et aigues marines) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de drop (Topaze et aigues marines)   Scéance de drop (Topaze et aigues marines) EmptySam 24 Fév - 14:55

Alors pour les topaze, je veux bien venir Very Happy car je crois que c'est sur des pandikazes/pandules/pandits.

Par contre, les aigues marines, laisse tomber, il faut dropper sur grobe Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Repozenpet
Chevalier
Repozenpet


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

Scéance de drop (Topaze et aigues marines) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de drop (Topaze et aigues marines)   Scéance de drop (Topaze et aigues marines) EmptyDim 25 Fév - 4:28

Moi aussi ca m'interresse a droper Smile

tient nous au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Scéance de drop (Topaze et aigues marines) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de drop (Topaze et aigues marines)   Scéance de drop (Topaze et aigues marines) EmptyDim 25 Fév - 13:24

Moi si ca peu aider je me joint a vous, ca me ferra voir de nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Scéance de drop (Topaze et aigues marines) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de drop (Topaze et aigues marines)   Scéance de drop (Topaze et aigues marines) EmptyDim 25 Fév - 14:34

Bien,

Je vous propose une séance aujourd'hui vers 16h si vous êtes dispo. Il faudra essayer de recruter des gens assez fort car j'ai peur que nous ayons à faire à des créatures redoutables.

Je me demande si la Topaze c'est pas à Pandala feu et moi je suis feu en ce moment:/.
Donc faudrait trouver du monde en fonction si c'est le cas.

Qui a une info fiable concernant les créatures à chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Repozenpet
Chevalier
Repozenpet


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

Scéance de drop (Topaze et aigues marines) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de drop (Topaze et aigues marines)   Scéance de drop (Topaze et aigues marines) EmptyDim 25 Fév - 16:00

Ah moi desolé aujourdh'ui pas avant 1h du matin Razz

Je travaille pas comme la plupart d'entre vous Twisted Evil qui êtes en vacances Sleep

C'est pas grave la semaine prochaine je suis dispo tout les jours a partir de 17h30 normallement bom
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de drop (Topaze et aigues marines) Empty
MessageSujet: Re: Scéance de drop (Topaze et aigues marines)   Scéance de drop (Topaze et aigues marines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de drop (Topaze et aigues marines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DE GUILDE(DROP ET XP)
» Sortie de drop
» drop bolet
» Que faire des drop des percos?
» Sortit chateau Wa pour drop pano ( pour vendredi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser