Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^

Aller en bas 
+5
bastius
Danaor
Evangile de Iop
Crystalane
Clasise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 28 Fév - 4:02

Bon bah voila! Jai fait des petit dessin de Clasou et je tien a vous les montrer! dite moi se que vous en pencer et se que je devrais amiliorer! ze voudrait vraiment votre avis ! Very Happy Pour instent j'en est pas beuaoucp mais.. avec le temp je pourrai en mettre plus sur le fofo Smile reste a voir quoi vous en pencer!Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ ClasiseiDesin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Clasiseii
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 28 Fév - 4:03

fRanchement je pensai pas clasou mai c super
Les couleur sont belle tu maitrise, jadore je veu de moi c possible??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 28 Fév - 4:07

Mwa ha ha ha j'adore ta te clasou xD un peu pale tu ne trouves pas? mais l'expression y est :] continue je veux voir le reste :p MWA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 28 Fév - 4:12

Wa mici a vous! Very Happy Sa mencourage daventage! Surprised Je vais essayer de faire un dessin de toi crys avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 28 Fév - 10:38

Mais pourqoui jouez-vous encore à dofus !! il faut vous reconvertir et tous devenir des artistes célèbres Wink à moins que dofus soit votre source d'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 28 Fév - 15:36

Hooooo Surprised que cest gentil dire sa Danana! Very Happy et je jou encors a dofus parce que en effet, cest ma source dinspiration! dofus et vous! Smile ( vvous pour.. vous la guildou...)^^

Bah voila jai fait un autre dessin mocheons troup midoubidou let Neutral Le voici! Le voila!

'Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Numeriser000234

Non mais il parrait bleu ¬¬' Pk mon crayon de plon parrait bleu? ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMar 10 Avr - 0:00

J'avai pas vu celui la clasou il est superbe j'aime beaucoup kan en verront nous d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMar 10 Avr - 0:04

tu le trouve laid et moche ce dessins?!!

non mais franchement, wow!!

j'en revien pas, ont est bourer de talent dans cette guilde
*sens kil pourais en avoir pour sont argent avec eux*

si ta le temp, fait un pti baba ;p

p.s. javais pas vue ce post moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMar 10 Avr - 3:53

Merci... jesasirais dans faire dautre. De plus, cette ete je vais enfin prendre des cour de dessin! Very Happy *heureusseeee* ( je vais Enfin savoir comment dessiner T___T')
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMar 10 Avr - 12:53

je croi que tu le sais deja
ne laisse pas le prof gacher tes dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit-iop
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Breiz-de nice
Date d'inscription : 09/04/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMar 10 Avr - 14:16

Clasise a écrit:
Merci... jesasirais dans faire dautre. De plus, cette ete je vais enfin prendre des cour de dessin! Very Happy *heureusseeee* ( je vais Enfin savoir comment dessiner T___T')
Tres tres beau tes dessins quand meme, moi j'ai appris avec mon grand frere qui avait un dons que seul lui ne remarquait pas, mais quand je dit un dons je pese mes mots, il avait un coup de crayons et une imagination ... affraid en plus de sa il a fait 2ans d'ecole de dessin, il aurait pu allez loin mais il aimait pas les cours ( en general ) et sechait tout le temps, il a ete renvoyé Laughing
Peut etre que je vous montrerais quelque uns de ses dessins sa vaut le coup Wink ( par contre il a un style .... orienté s*xe Embarassed Laughing lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMar 10 Avr - 23:40

tu ferais mieu de pas les envoyer alor

*lui chuchote a l'oreil* envoi les moi par mp Razz

nn mais franchement des dessins de ... pff

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit-iop
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Breiz-de nice
Date d'inscription : 09/04/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 11 Avr - 0:05

Non c'est pas des dessins vraiment de .. mais oriente . ^^ sa reste dans le raisonable Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 11 Avr - 2:15

du genre d'une meuf ki porte juste une chemise et une petite culotte?
XDXDXD

si tu comprend pas c pas grave, les autres vont comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptySam 14 Avr - 17:41

Mdr Babadou! xD Bon Titi, Si tu ve te faire un poste de dessin de s*xe tu ten fera un hors du mien oki? ¬¬' Jai pas envis de....... bref Very Happy Dautre gens son peut etre impassion de voir mais pas moi! Razz Tu pourrais pas nous montrer tes talent? Jaimerais sa voir de quoi tu est capable... et toi aussi babadou...
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptySam 14 Avr - 17:52

je voudrais bien mais jais pas de scanner
et je dessine moyennement bien

fo dire aussi que sa fait ptet 3ans que jais arreter^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyDim 15 Avr - 14:47

Tu sais si tu as dessiné un jour ca reviendra forcement c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas et quand au scanner je suis sure ke tu pourras en trouver unn kelkepart . Si je me rappelle shran n'en a pas non plus etpourtnt nous avons eu le plaisir d'admirer son talent.

Nous avons peu de nouveau dessin ses derniers temps et j'en suis ben peinée. Que font donc les artistes des vlaad, crampe des poignets? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyDim 15 Avr - 15:40

c drole que tu parle de sa parceque jais effectivement mal au poignet^^

bref, je dessine pas vraiment comme vous, et jais bo chercher personne que je connais a un scanner^^
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyJeu 14 Juin - 22:25

Bon bah voila.. Sa fait un moment que je suis pas venu sur se forum Smile et pour me faire pardonner je fait un dessin dune jeune Iopette qui donne une baff a un Iop.. ( vous trouver pas que le Iop ressemble a Tchoupi? Smile )Ce netais pas voulu!! Jai rien tchoupi! jaime tchoupi! RazzDesin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Numeriser57
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyJeu 14 Juin - 23:37

C superbe clasou j'aime toujours autant ton style, les couleur son superbe c doux et il ya une bonne technique de dessin. Superbe et nous en attendons de nouveau bien entendu.

ps: éva ton inspiration devient vraiment contagieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyVen 15 Juin - 0:23

En effet clasou, tu as une très joli manière de dessiner, c'est propre, soigné et comme l'a dit Crys, c'est "doux". Mais juset une chose: euh ta iopette elle tape comme un piou dis moi xD Y'a trop de finesse dans son geste, c'est louche je dis xD!

PS: Wai wai tu savais pas que je m'étais auto proclamé muse? xD
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptySam 16 Juin - 11:10

lol eva ou qqun otre pourrai etre mon tuteur lol ^^"... lol! lol! lol! je voudrai dar faire d dessin comme vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 27 Juin - 18:19

Elle tape comme un piou..? Tu trouve.. La iopette veux quand meme pas le tuer en... elle lui donne juste une tite baffouille de snobinette pour.. dison.. lavertir ou plutot.. Lui faire comprendre que cest un con peut etre? Bref -.- ^^'.. Jessairais de lui mettre une epée ( a la iopette ) et le crane fendu jusqu'au nez ( pour le Iop ) La prochaine fois .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 27 Juin - 20:12

Leur en veu pas clasou ils ne comprenne rien à la finesse féminine se sont.. des Iops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ EmptyMer 11 Juil - 0:32

Ta raison cry cry cry! :O Lé mec comprennent rien ¬¬ *Snobb*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty
MessageSujet: Re: Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^   Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dessin que j'ai Fait (au crayon de plomb *bof bof* )
» un voleur qui se fait passer pour kass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Screens, photos, dessins en rapport avec DOFUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser