Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un voleur qui se fait passer pour kass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

un voleur qui se fait passer pour kass Empty
MessageSujet: un voleur qui se fait passer pour kass   un voleur qui se fait passer pour kass EmptyJeu 23 Aoû - 14:28

Mad Mad Mad Mad Mad Mad me suis fait voler mon trauma par un certain momie-antique ( SrAm-AbSeNt) il se faisat passer pour kass koup Neutral Mad Mad Mad mefiance
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

un voleur qui se fait passer pour kass Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui se fait passer pour kass   un voleur qui se fait passer pour kass EmptyJeu 23 Aoû - 19:17

Shocked Shocked Shocked

Ca voudrais dire que Kass devient connu Shocked

Sinon méfiance donc...fait aussi passer l'info IG

Et si on trouve ce Sram...on lui retire ce qu'il lui reste de peau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kass-Koup
Micro Héros
Kass-Koup


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

un voleur qui se fait passer pour kass Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui se fait passer pour kass   un voleur qui se fait passer pour kass EmptySam 1 Sep - 14:48

Je l'ai eu en wisp, il fait celui qui ne sais rien, m'agace bien tout ca !

Sinon danaor je suis connu parmis les noob qui xp aux kani car il me faut juste des gens pr etre 4 donc contrairement à la plupart des gens je ne donne pas de lvl mini, j'en retire beaucoup de wisp parfois agreable parfois derengeant.

Je tiens à dire que si je vous parle pour vous dire autre chose que bonjour c'est sous mon compte avec kass-koup.

Pour info les noms de mes autres persos sont : shlikark (sram), dans-ton-cartable (enu) et aghaine (sacri).

Dsl pour toi wellington, si un jour je peux l'aggro je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponpokopon.net
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

un voleur qui se fait passer pour kass Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui se fait passer pour kass   un voleur qui se fait passer pour kass EmptyDim 2 Sep - 17:33

merci kass ^^ mais il parait qu il c est fait hacké par un sacri 114 de djaul Suspect un truc chelou quoi ! et il avait unedora quand je l ai vu apre il en avait plus et me dit il ma aussi piker ma dora je l envoi chier puis je revoi ce noob avec .... deviner quoi sur la tete ..... une dora Suspect Suspect scratch faut m expliquer la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voleur qui se fait passer pour kass Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui se fait passer pour kass   un voleur qui se fait passer pour kass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voleur qui se fait passer pour kass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kass-Koup
» Desin que jai fait!! :3 Venez voir hu hu^^
» Mon dessin que j'ai Fait (au crayon de plomb *bof bof* )
» Sortit chateau Wa pour drop pano ( pour vendredi )
» pour sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser