Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuk-Teufti
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! Empty
MessageSujet: L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad !   L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! EmptySam 21 Avr - 1:56

Bien le bonsoir, nobles gardien du Seigneur Vlaad.

L'Empreinte du Craqueleur, journal de la contrée, propose ce mois-ci un concours sur le thème du Dark-Vlad.
En ma fontion de Co-rédacteur en chef, je me suis sentit obligé de venir vous en parler !
Ce concours ce déroule ICI

Je sais que vous n'êtes pas forcement habitué a ce genre de pratique, mais je suis intimement cnvaincu que c'est la portée de tout le monde ayant envie de participer.

J'en profite bien entendu pour faire une petite pub !
Il n'est pas donné a tout le monde de tomber un de ces blocs de pierre que nous disperssons un peu partout dans le pays....
Heureusement, nos gobelin garde des archives! Razz
Vous pouvez consulter tout les numéros de L'Empreinte du Craqueleur ICI

Et l'édition d'aperirel, sortie le premier du mois, a été posée LA bounce

L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! Affiche-full

Il est même possible de commander une livraison dès la parution, chaque mois, en s'abonnant gratuitement aupres de nos Gobelins ! (suffit de s'inscrire sur le forum pour recevoir le journal par mail ^^)

Voili voilou ...

N'hésitez donc pas a participer au concours, le texte gagnant paraitra dans le prochain journal !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Stratège
Kennan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2007

L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad !   L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! EmptySam 21 Avr - 19:58

Sa a l'air d'etre cool ce journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad !   L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! EmptyDim 22 Avr - 10:56

Oui samus nous avez deja envoyé sur le journal du craqueleur, et je te remercie de nou proposé une participation a ce concours *commence a réfléchir mm si c pas trop mon truc*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad !   L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empreinte du Craqueleur fête le Dark Vlad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empreinte du craqueleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Floodland :: Le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser