Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-jeune-vlaad
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. Empty
MessageSujet: Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.   Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. EmptyJeu 26 Avr - 21:16

Bonjour, je suis un iop terre lvl 63. Je suis bijoutier lvl 30, mineur lvl 32 et alshimiste lvl 42 je serai etre a vos services. J'ai toujours aimer xp une guilde et ses a vous ke je me propose =).

Merci a tous, jvous adore gagne^^!



Je serait un bon vlaad!



oups et j'oubliait mon nom a dofus est: le-coeur-du-maitre, pour me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.   Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. EmptyJeu 26 Avr - 21:53

pour moi c'est d'accord.
nous verrons pour mettre en place la demande de balba ultérieurement je vous le promet *note*: organiser une réunion entre dirigeants des vlaad ^^

Jeune iop j'ai supprimer ton autre post fai attention tu peu répondre sur le même sujet, mais n'en crée pas un nouveau a chaque fois que tu veu dire kelkechose. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
le-jeune-vlaad
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.   Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. EmptyJeu 26 Avr - 22:20

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.   Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. EmptyJeu 26 Avr - 22:52

Oui pareil pour le moment je vote, mais j'ai parlé a eva de la proposition de balba et palouf, j espere qu elle sera adoptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.   Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. EmptyDim 6 Mai - 22:20

Je suis aussi d'accord, mais je suis pas trop présent en ce moment donc faudra peut-etre passer par danaor/zephiross et si la chance te sourit, par moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-DoKou-
Stratège
-DoKou-


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Raval / iop 11x
Date d'inscription : 18/01/2007

Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.   Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. EmptyLun 7 Mai - 14:00

Comme je l'ai dit pour Iopzs, une petite présentation RP serait la bienvenue Very Happy , mais sinon je dit oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Contenu sponsorisé





Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.   Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement des Vlaad
» Donj avec les Vlaad? =)
» Tailleur des Gardiens de Vlaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser