Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutements D'un iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutements D'un iop Empty
MessageSujet: Recrutements D'un iop   Recrutements D'un iop EmptyDim 13 Mai - 20:26

bonsoir , je me presente vite fait je m'apelle Antoine j'ai 15 ans et j'aimerais bien rentrée dans votre guilde.
Evidement je sais que je devrais faire mes preuves j'xperais la guilde quand il le fodra , j'apporterais soutien si necessaire et je rendrait services sans soucis.
Mais surtout j'adore votre guilde car evidement elle est 100% iop et je suis un iop Razz bien entendu.
donc voila maintenant j'attend votre reponse avec grande impatience Very Happy


@bientot
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutements D'un iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutements D'un iop   Recrutements D'un iop EmptyDim 13 Mai - 20:39

lol antoine que cela soit claire entre nous deux tu a oublier de mettre ton lvl le nom in-g sinon talaire dar moi je dis oui lol mai je compte pas moi ^^" je suis un sujet apar Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutements D'un iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutements D'un iop   Recrutements D'un iop EmptyDim 13 Mai - 20:47

MMs merci de dire a antoine kil a oublié son lvl, mais sans te vexer tu ne fai plus parti de la guilde alors la tu n'a rien a dire.

Antoine donne nous ton lvl si tu as le bon lvl nous te recrutons a l'essai puis a près cette période t pourras intégrer la guilde durablement si tout c'est bien passé.
Contacte les dirigeant c-a-d: o-evangile-de-iop-o, danaor, zephiross ou crystalane.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutements D'un iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutements D'un iop   Recrutements D'un iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements D'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Liste: recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser