Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Black Liste: recrutements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

The Black Liste: recrutements Empty
MessageSujet: The Black Liste: recrutements   The Black Liste: recrutements EmptyJeu 21 Sep - 14:31

Je poste ici la liste des gens qu'il ne faut plus recruter, pour le moment je ne vois qu'une personne de concerner, et j'espère que cette liste n'aura pas à s'allonger. Je donnerau un bref descriptif des individus à ne PAS recruter, et pourquoi.

nom: Bebbb
classe: iop (evidement)

Ce iop est entré 3 fois dans la guilde, et 3 fois il l'a quitté. Ceci montre bien son attachement pour la guilde, quelque jours encore il a été recruté et est encore parti. De plus, ausein de la guidle il n'a su dir /g "je veux des droits" sans jamais rien faire pour les avoirs. Bref le genre de personne qui n'ont rien à faire du bien etre de la guilde et qui ne pensent qu'à leur petits privilèges. Bref, ceux dont la guilde n'accepte pas la présence.
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

The Black Liste: recrutements Empty
MessageSujet: Re: The Black Liste: recrutements   The Black Liste: recrutements EmptyJeu 21 Sep - 18:08

moi je ne suis pas d'accord avec toi ifrit si il demandai des droit c'est surment pak ke tu ne lui a rien donner et que te tu ne lui prenai pas en ompte moi personnellement je l'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Commandeur
Warrior-Strike


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Orléans (FRANCE)
Date d'inscription : 01/08/2006

The Black Liste: recrutements Empty
MessageSujet: Re: The Black Liste: recrutements   The Black Liste: recrutements EmptyJeu 21 Sep - 19:29

Ba je le connais aussi et franchement je pensais pas qu'il étais comme ça Shocked

Enfin si tu le dis ce n'est pas un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

The Black Liste: recrutements Empty
MessageSujet: Re: The Black Liste: recrutements   The Black Liste: recrutements EmptyJeu 21 Sep - 19:52

le jour ou babinou est gland c vrai quil en a fai expres x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

The Black Liste: recrutements Empty
MessageSujet: Re: The Black Liste: recrutements   The Black Liste: recrutements EmptySam 23 Sep - 22:39

Bha de toute façon, il vaut mieux se baser sur les faits plutôt que sur les "on dit". Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

The Black Liste: recrutements Empty
MessageSujet: Re: The Black Liste: recrutements   The Black Liste: recrutements EmptyDim 24 Sep - 20:50

"DURA LEX, SED LEX" pour avoir des droits il faut xp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Liste: recrutements Empty
MessageSujet: Re: The Black Liste: recrutements   The Black Liste: recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Liste: recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Liste
» Recrutements D'un iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser