Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVEAU MENEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptySam 19 Avr - 15:08

Paladin reprend le flambeau avec Balbaliop


Dernière édition par le-paladin-dIop le Jeu 24 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyJeu 24 Avr - 11:36

Bonjour a tous ( ??? )
Désolé, je suis un peu débordé ces derniers jours. J'essaierai de vous faire un topo complet sur les nouvelles orientations de la guilde ce week-end. Il n'empêche que vous pouvez déja poster vos remarques , vos envies et vos désirs sur ce topic ...

Paladin
Revenir en haut Aller en bas
lotfi-courageux
Champion
lotfi-courageux


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : statue iop
Date d'inscription : 16/08/2007

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyMer 30 Avr - 17:36

palouf tes le new meuneur ??
perso meme si tu les (félicitation) mes je trouve que tu te co pas souvent pour assuré ceux post(ceux né que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyMer 30 Avr - 20:31

bonjour a tous ,

Je remercie lofti de sa super remarque constructive pour la suite de la guilde ... je suis désolé de ma non-connexion durant une semaine . En effet Neuf cegetel m'a laissé tomber : modem HS et un échange interminable qui a pris un peu de temps ... Bon ça refonctionne et "back in bussiness" . Je ne salue pas ceux qui nous ont quittés sans un aurevoir ... on va se refaire durant ces quelques jours fériés ...

Paladin
Revenir en haut Aller en bas
lotfi-courageux
Champion
lotfi-courageux


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : statue iop
Date d'inscription : 16/08/2007

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyJeu 1 Mai - 11:29

perso je en suis plus dans la guilde mes je garde toujour un oeil dessus si la guidle se remet en marche je veux revenir (quitter car pandan 2mois j'était le seul co)(si tu lis sa palouf mp moi je revien)
Revenir en haut Aller en bas
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyLun 5 Mai - 13:36

Constitution de la guilde Les gardiens de Vlaad ( New Look ).
Constitution le 5 mai 2008.

1/ dès aujourd’hui la guilde passe multi-races. Chaque personne autorisée a recruter ( meneur et bras-droits ) , ne recrutera qu’une personne par semaine ( pas de recrutement a tout va , on doit réapprendre a se connaitre ). L’objectif principal est de recréer un groupe de 25 à 30 personnes max. La décision de reprendre des « amis » ( anciens membres de la guilde ) me reviendra seule.

2/ le recrutement est fixé au lvl 50. Il faudrait aussi essayer de trouver quelques uns de nos amis de l’autre coté de l’Atlantique : la belle province du Canada afin d’assurer une « permanence » autours d’une protection de perco plus affirmée.

3/ une présence « mensuelle » sera exigée. Après un mois sans nouvelles, le rang passera automatiquement à « déserteur ». La radiation sera automatique après 2 mois. Bien sur il y aura toujours moyen d’informer sur le fofo de vos disponibilités réduites : études , vacances, déménagements , etc.

4/ l’achat d’un enclos ( ou d’une maison de guilde ) sera un bon moyen de fédérer toutes les énergies des membres de la guilde. Il reste des maisons disponibles à Bonta ( voir a Brakmar ). Cout de la maison ( hum ) 2.500.000 K.

5/une organisation de groupe se fera par 3 bras-droits au maximum , qui seront chacun responsables d’une équipe de 6 a 7 personnes. Ces équipes se gèreront de manière autonome, je détaillerais plus tard dans l’avenir les devoirs de ces groupes . Je donnerais juste aujourd’hui quelques pistes : pas de développement sans pognon , donc un besoin irrémédiable soit vers de la production artisanale de haut niveau ( ex : JIG pour ceux qui le connaissent ), soit du commerce de drago , ou alors de la rapine vers une attaque et vol de perco adverses. Donner de la puissance à la guilde , donnera par retour de la puissance a chaque individu : l’inverse mène au conflit et a l’éclatement du groupe.

6/je n’oublierais pas non plus l’XP , ou nous assurerons une sortie une fois par quinzaine pour commencer. On commencera début juin ( date a fixer ) ...

7/ pour finir , je désire que le lvl de la guilde soit monté a 30 dans les mois qui suivent. En juin , nous nommerons un trésorier qui suivra un « impot » XP mensuel par personne, chacun sera libre de fixer son pourcentage de participation au moment ou il le désireras du moment que son cota est « payé » tous les mois.
En somme rien de bien méchant , mais le plus important est de retrouver une cohésion de guilde qui finira par rejaillir sur chacun.

J’attend déjà vos réactions et nous nous fixerons un RdV dans une taverne pour discuter « in live « de tout ça !!!

Votre meneur : Paladin

PS : je me donne 3 mois pour « remonter » un guilde digne de ce nom affraid , sinon on fêtera sa dissolution avec les anciens Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyJeu 8 Mai - 12:32

Balbal m'a passé la main sur le compte artisans. Very Happy
J'en ai profité pour ré-abo notre tailleur JIG pour une bonne durée. Wink
J'ai aussi créé une vendeuse IOPETTE qui rapporte gentiment des K
avec les productions boulanger et poissonnier des mes propres perso(s). Razz
C'est un début ... bounce

J'attend toujours des réactions des guildeurs qui tardent a venir.
Je suis co depuis quelques jours assez longtemps et je n'ai vu personne confused

Paladin
Revenir en haut Aller en bas
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyDim 11 Mai - 2:40

bonsoir a tous ...

Je n'ai pas beaucoup de réponses ...
On va donc tout changer ... Shocked

Ce forum va gentiment fermer ses portes , je suis en train de créer un tout nouveau site Neutral
Le lien sera : http://newgardiensvlaad.guildjdr.com
j'espère le finir pour debut juin ...

On va doucement repartir de zero.
On va attendre le retour de Balbal après son déménagement et sa connexion internet rétablie ... pendant ce temps , je vais avec quelques fidèles renflouer les caisses de la guilde et viser l'achat d'un enclos ou d'une maison ...

Mes amis ... a bientot

Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyDim 11 Mai - 16:13

Plop ;p

Nouveau Meneur, plus d'exclu de classe, nouveau forum, à peine 10 personnes en guilde dont 2 ou 3 à se co regulièrement. Plus grand monde des gens du début.

A part le nom de la guilde et l'xp donné à cette dernière il ne reste pas grand chose.
Quitte à repartir de Zéro pourquoi ne pas le faire vraiment et créer une nouvelle guilde tout en gardant nos origines telle une suite des gardiens de Vlaad et en gardant un hommage.

Celà dit ton nouveau site est très alléchant. Jaimerai bien archiver l'ancien site au cas ou il venait à disparaître

++
Revenir en haut Aller en bas
Ecirtaeb
Commandeur
Ecirtaeb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 28/03/2007

NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR EmptyMar 20 Mai - 17:55

hmmm triste de voir cette belle guilde terminer ainsi... mais ainsi va le jeu

bon courage et bonne continuation !!!

iopement vôtre,

Ecir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MENEUR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MENEUR   NOUVEAU MENEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MENEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit dessin pour mon Bo MEneur !!
» nouveau
» Du nouveau dans la guilde
» Nouveau Petit Jeu , The Chop' Out'"
» Les screens funs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser