Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du nouveau dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Du nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Du nouveau dans la guilde   Du nouveau dans la guilde EmptySam 8 Déc - 18:47

Salut à tous. Very Happy

Enfin du nouveau dans la guilde. J'ai réussi à contacter eva, et je suis à présent le nouveau meneur.

Ce qui signifie qu'on va pouvoir changer deux trois trucs dans la guilde affraid

Donc j'essaierai de vous faire un petit discours pour demain, sur ma vision des choses dans la guilde. Bien entendu toutes mes décisions seront prises avec les bras droits (kass et balba), car ne l'oublions pas ils ont appuyés ma demande pour être le meneur, en se retirant de l'élection (mwahahah ça c'est la version officielle, pour la version non-officielle http://www.australgourmet.com/assets/images/25_Viande_hachee.gif)


Donc a demain pour de plus amples informations je sors
Revenir en haut Aller en bas
coudebuche
Aspirant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Du nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: enfin une bonne nouvelle   Du nouveau dans la guilde EmptyDim 9 Déc - 21:42

une bonne chose de faite felicitation dan on compte sur toi pour faire avancé la guilde. Je pense qu'il faut qu'on nomme rapidement un tresorier kass ou balba feront l'affaire pour pouvoir investir dans un enclo et/ou une maison. Il faudrait aussi je pense un recruteur(je suis toujours candidat) car le nombre de iop de la guilde diminu rapidement.





ps: dan on voit que t'es un boucher de qualité^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Du nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde   Du nouveau dans la guilde EmptySam 15 Déc - 19:49

félicitation pour ta "promotion" dana ;p
Si t'as besoin de conseil, contacte moi par msn. (je t'enverrai mon adresse par mp si tu la souhaite)

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde   Du nouveau dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeephiross
» Ventes dans la guilde
» nouveau
» NOUVEAU MENEUR
» Nouveau Petit Jeu , The Chop' Out'"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser