Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 18 Sep - 23:27

Voilà je suis peu etre mal placé pour pousser ma gueulante mais, tou cela commence a me prendre la tête. Cette guilde et ceux qui y sont vraiment impliqué subisse trop de chose négative.
Après un mois de juillet avec un meneur totalement abscent, ce qui implique aucun percepteur, aucun moyen de changer le moindre truc, les rangs, aucune dynamique de guilde; un relent d'espoir est revenu avec Talemnar. Face a quelque iop motivé est rééllement attaché a cette guilde nous lui avons, je crois, redonné un réel dynamisme, un esprit d'équipe une réel entente, entraide, un forum qui nous uni.
Et puis comme ca sans prevenir lui aussi nous quitte, mettant au rang de meneur ifrit un ancien de la guilde revenu recement parmis nous, les rangs change releguant de grand iops a des rangs méconnu et sans aucunne explication, soctroyant par la même les pleins pouvoirs.
Et puis comble du comble je reviens ce soir même et je vois que ce nouveau meneur après une semaine de pouvoir par lui aussi mettan a ca place un inconnu de tous NIVO 1!!!!!!!
Bien entendu toujours aucune explication nous laissant tous dans l'ignorance, comme des cons (excusez du terme).

Je trouve tous cela inqualifiable, et totalement irrespecteux des valeureux iops que compte cette guilde, je me sens trahie par ceux en qui javais confiance. Je connais des guildes ou les meneurs préviennent sur leur forum 1 semaines avant de faire le moindre changement.

Mes compagnons je trouve que ceci ne peux pas restre dans l'état actuel, je ne réagirez pas comme eux mais je ne resterais pas san rien faire mm si cette guilde et ma famille.

Crystalane.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Quelques réponses à quelques questions   Coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 1:33

Oula Crystalane, calme toi Wink tu vas nous lancer une colère de Iop avant ton lv100 si tu continues. Bon ok je reconnais que j'ai pas été très réglo sur les derniers changements qu'il y a eu dans la guilde, mais je comptais vous en parler évidement. A propos des rangs, j'ai tout remis comme avant, je pensais que le fait de mettre juste de nouveaux titres donnerait un peu de tonus à la guilde, faut croire que non, j'ai pas eu le temps de faire la liste des droits associer à chaques rangs. Donc, retour à la case départ pour les rangs. En ce qui concerne mon ti départ d'aujourd'hui et ce remplacement quelque peu incongru, il n'était que temporaire. Je n'ai pas donné ma place à n'importe qui, il s'agissait juste d'un autre de mes comptes. Pour quelles raison ai-je fait ça? On m'a proposé une autre guilde et j'ai été tenté de la rejoindre, mais je ne l'ai pas fait. J'avais laissé mon autre iop comme meneur pour garder un oeil sur la guilde, mais au final, je suis revenu. Mais je pense que Crystalane a raison, j'ai un peu débarqué comme un cheveux sur la soupe, et que j'ai accaparé les pleins pouvoirs... Pensez ce que vous voulez mais je n'ai pas eu l'intention de pourrir non plus la guilde, mais mes compétences de meneur ne sont pas les meilleurs je reconnais. Donc je propose à Crystalane de prendre ma place, elle saura surement mieux gérer la guilde et lui donner + de vie. Il y'a des Iops motivés en effet, je pense que c'est grace à eux que l'ambiance est si bonne malgré tout. Quant à moi, je vais peut-etre retourner à mon etat sauvage de iop solitaire, mais ça c'est encore à réfléchir... Dites moi ce que vous en pensez, si il s'agit de l'avenir de la guilde il faut que vous interveniez vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Commandeur
Warrior-Strike


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Orléans (FRANCE)
Date d'inscription : 01/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 8:45

Ahh.... Euhhh... Et ben la ça nous met tous sur le cul mais au moins ont est au courant de ce qu'il se passe lol!

Moi je pense que Crystalane serait trés bien gérer la guilde mais j'en ai un peu marre que le meneur de la guilde change tout les mois Neutral De un nous on pas le temps de s'abituer à lui et de deux lui n'a pas le temps de prendre ses repères dans la guilde et de bien la gérer !! Donc si vous proposez cette promotion à Crystalane il faut qu'elle le veuille de son plein grés et non pas qu'elle se sente forcée et que dans trois semaine elle la quitte !!!
Je ne pense pas qu'il s'agit de nous demander à nous si crystalane peut oui non prendre le post de meneur car tout le monde en ai convaincu il me semble mais c'est à elle de faire ce choix difficile Wink

Voilà...

Maintenant je voulais dire que je suis trés déçu que tu parte ifrit, toi et tes patates je t'appréciais beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 14:44

Effectivement, ce genre de changements est très très antipathique!
Je pense que tout le monde voudra bien reconnaitre que notre guilde connait quelques difficultés.
Mais est-ce parceque nos chefs passe, partent, repassent etc, etc...

La réponse est OUI

Pourtant il est aussi évident que notre guilde connait un grave problème avec ses iops de haut level (pour nous c'est vers le lvl 70) qui s'en vont vers d'autres guildes, qui ont plusieurs avantages sur la notre :

1°) Le niveau moyen des membres : 45 dans notre guilde

2°) Les possibilités tactiques liées à la diversité des classes présentes dans la guilde alors que la notre est exclusivement composée de iops (cela intervient notaement lors de la défence des pecos ou lors de sorties de guilde pour aller par ex. au dragon cochon où les sadidas sont vivement conseillés); de plus les attaques iops ne frappent que terre, feu et vent, ce qui fait que les ennemis sensibles à l'eau et résistants au reste nous pose problèmes.

3°) Malgré la présence de notre forum, celui-ci n'est pas assez utilisé!
En effet il y a à peine 20 inscrits (dont 4 extérieurs à la guilde) alors que notre guilde comporte plus de 40 membres!
On ne peut donc pas faire connaissance avec les autres membres qui n'ont pas les même horraires que nous (il y en a que je ne vois que très rarement connecté alors qu'ils jouent puisque leur niveau augmente!)
Tout cela pour dire que les informations dans la guilde ne circulent absolument pas, et qu'il y à une certaine méconnaissance des différents membres de la guilde.

C'est ces problèmes, qui, je pense, ont prvoqués une vague de "fuite" de notre guilde.
On pourrait dire que celle-ci est juste une guilde passerelle que l'on quitte une fois un certain lvl atteind.

Enfin en ce qui concerne le meneur de la guilde (ici ifrit) je pense que question présence dans le jeu on ne peut la nier. Son seul défaut serait un manque d'organisation et de discussion avec les autres membres (les bras droits sont là pour assister le meneur dans sa tâche de gestion!).
Je veux donc dire que je suis contre le départ d'ifrit de la tête de notre guilde, sauf si il le désire (on ne va pas l'obliger à rester tout de même king on est pas des monstres).

Je tiens juste à ajouter que la tâche de meneur est une tâche ingrate, car on est amené à prendre des décisions qui ne plairont pas à tous, maisêtre meneur est avant tout un engagement à servir la guilde et ses membres et non un moyen de se faire du pognon!

Le meneur doit donc s'engager à assurer une certaine stabilité à la guilde et donc à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Commandeur
Warrior-Strike


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Orléans (FRANCE)
Date d'inscription : 01/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 18:27

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit Danaor précédemment et je vais malheureusement en venir à me demander si cette guilde était bien celle que je voulais malgrés toute l'attention et mon amour de jouer à Dofus que j'y apporte !!! Neutral

D'autre guilde seront surment ravient de m'accueillir et pour moi il serait dommage de quitter celle ci alors je le cris haut et fort :

IL FAUT QUE CERTAINES CHOSES CHANGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 18:40

lol je vais dire 1 chose ^^ je suis certe en dehors de la guild mtn mai bon laisser 1 peu a ifrit le moment de se remettre dans le bain et c'est la premiere foi quil controle une guild alor soyer indulgent avec lui et pis je propose de un new poste pour sa ^^ pas ke la sa le fait pas lol lol! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 19:48

En effet ifrit, toute mes excuse, je me suis emballée.
Bien entendu je n'accuse pas ifrit de tout les problèmes qui sont au sein de notre guilde se serrait trop facile de le désigner comme bouc et missaire (ca s'écrit comme ca?).

Je crois que Danaor a bien résumé la situation. Quant a votre offre non je ne me sens pas capable d'assumer le post direct mais je suis toujours présente pour aider si besoin est, ainsi que soulager notre meneur pour certaine chose,s'il le désire.

Comme tu disais Danaor je trouve dommage que finalement nous nous connaissions si peu entre membres dune mm guilde. C'est partout pareil? Certain ne réponde mm pas au bonjour Crying or Very sad

Je serrais moin impatiente la prochaine fois. Promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 19 Sep - 19:58

x) je suis fier de toa crystalane ^^ aprend la patience et tous le monde te rendra la pareil et jpence con peu fermer le topic^^^ et faire un otre - barbare lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule !!
» re coup de geule( pas pus poster de message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser