Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 re coup de geule( pas pus poster de message)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talemnar
Commandeur



Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : plouzane(bretagne)
Date d'inscription : 01/08/2006

re coup de geule( pas pus poster de message) Empty
MessageSujet: re coup de geule( pas pus poster de message)   re coup de geule( pas pus poster de message) EmptyMar 19 Sep - 21:33

bon voila vu que cest locker et que jaimerai bien y repondre et dire la vérité sur cette affaire je poste un message
voila quelque temps que je mennuyai d'iifrit
jpouvais plus xp blop et meme jle voyai plus et pouvai plus lancer des trip powiop ^^
je lui ai donc proposer ceci:Viens dans ma guilde a ton niveau 70 silteplait et met un niveau 1 en attendant comme meneur.Ensuite il aurai décider qui prendre je pense mais ne vous prenez pas a lui
Ensuite pour le nouveau meneur il y a deux choix:-sois vous metez kass-koup qui cete proposer detre meneur je crois ou sois crystalane qui me parait tres adapter mais qui na pas lair de vouloir
Vu que zephiross a quiter je ne vois pas d'autre solution ou sois alor danaor mon boulanger que jadore et qui ma vendu une orgene sucre lol!
enfin voila essayer de trouver quelque personne motiver entre celle que jviens de citer mais personne d'otre comme meneur


merci ^^(je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://patataska.fr.tc/
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

re coup de geule( pas pus poster de message) Empty
MessageSujet: Re: re coup de geule( pas pus poster de message)   re coup de geule( pas pus poster de message) EmptyMar 19 Sep - 21:39

Ok Tal, pas de problème, j'espère que Ifrit ne prendra pas nos remarque pour lui et comprendra que personne ne pense que le problème vienne de lui tout seul, s'il veux rester parmis nous je pense que le problème est réglé et que le poste de meneur lui serra restituer.

Enfin voilà confirmer mes compagnons ou infirmé selon votre choix et votre avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

re coup de geule( pas pus poster de message) Empty
MessageSujet: Re: re coup de geule( pas pus poster de message)   re coup de geule( pas pus poster de message) EmptyMer 20 Sep - 14:35

lol x) ben je repense con peu grillager ossi le theme a par si frit veu i rep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re coup de geule( pas pus poster de message) Empty
MessageSujet: Re: re coup de geule( pas pus poster de message)   re coup de geule( pas pus poster de message) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re coup de geule( pas pus poster de message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule !!
» Un petit message trop bo
» A lire avant de poster
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser