Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage pour une nouvelle obligation.

Aller en bas 
+2
Evangile de Iop
Crystalane
6 participants

Faut t'il rendre le forum obligatoire?
Oui inscription et participation obligatoire
Sondage pour une nouvelle obligation. Vote_lcap22%Sondage pour une nouvelle obligation. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui inscription et venues régulière obligatoire (1 fois/semaine)
Sondage pour une nouvelle obligation. Vote_lcap67%Sondage pour une nouvelle obligation. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Oui mais seulement inscription obligatoire
Sondage pour une nouvelle obligation. Vote_lcap11%Sondage pour une nouvelle obligation. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non le forum ne doit pas être obligatoire
Sondage pour une nouvelle obligation. Vote_lcap0%Sondage pour une nouvelle obligation. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyMer 20 Sep - 19:21

Voilà chers amis comme convenu, je lance un premier sondage pour résoudre le problème de méconnaissance interguilde.

Voter et expliquer, ou commenter votre choix et apporter quelques précisions si vous le voulez.

(Ici même les mineurs peuvent voter) Very Happy Very Happy

Moi j'ai déjà voter, je pense qu'une venue régulière est nécessaire pour ce tenir au courant de ce qui se passe dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyMer 20 Sep - 22:10

Les gens doivent s'inscrire mais bien entendu participer au forum, un ti message par semain ce n'est pas la fin du monde quoi! On ne demande à personne d'etre un MMs c'est à dire un flooder mais une participation est tout de même nécessaire pour que la guilde soit plus vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyJeu 21 Sep - 9:46

Je pense que obliger les gens a participez au forum n'est pas nécéssaire (je prend l'exemple de tonylebogoss, qui ne désire pas aller sur notre forum, alors que, tout le monde le sais, est le iop qui s'est le plus investi pour la guilde question xp (plus de 100000 Shocked );
je pense que l'inscription est obligatoire, et que la venue sur le site au moin 1 fois (mettre une petite présentation rp ==> rappel pour les iops qui ne l'on pas encore faite) est nécéssaire, mais pas plus pour ceux qui ne le désirent pas!
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyJeu 21 Sep - 13:20

dacco ac danaor!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyJeu 21 Sep - 14:05

Je tiens à informer danaor que tonylebogoss s'est inscrit au forum sous mon impulsion, il n'était pas au courant qu'il y avait un fofo c'est tout. Ce qui montre bien un manque de communication au sein de la guilde. Il faut pousser les gens, c'est triste d'en venir là je trouve moi aussi, mais c'est la seul solution. J'espère seulement que ceux qui viennent et qui n'ont jaamis entendu parler de ce qui manque et se passe au sein de la guilde ne nous comprendrons un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Commandeur
Warrior-Strike


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Orléans (FRANCE)
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyJeu 21 Sep - 19:35

Pareille et je crois même être à la base de cette espèce de lois, désolé tout le monde Razz

Ca me semblais une priorité et comme déjà trois d'entre vous j'ai voté pour une inscription au forum et des visites régulières (1 fois minimum par semaine). Ce n'est pas un cauchemar et si vous réfléchisez bien, si vous passez 10/15 minutes sur le forum par semaine ce sont juste 10/15 minutes qui sont perduent sur le jeu et en une semaine ça ne me semble pas excessif ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptySam 23 Sep - 21:44

Je vois que nous comptons de nouveau membres sur notre forum, ifrit aurait t'il déja rendu l'inscription obligatoire???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptySam 23 Sep - 22:33

Heu pour ma part non Razz c'est juste que j'aime beaucoup les forums
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
Warrior-Strike
Commandeur
Warrior-Strike


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Orléans (FRANCE)
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptySam 23 Sep - 22:44

lol! En tous les cas tout le monde devrait faire comme toi Very Happy

Tu es un bon exemple !! A peine recrutté tu participe déjà...

... comme moi étans jeune en faite (quel ventard hi hi hi ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptySam 23 Sep - 23:08

En fait j'ai beaucoup joué sur forum rp avant de découvrir les mmorpg (wow, dofus et d'autres moins beaux comme slayers online > celui-ci est un jeu en dps qui demande une grande attention dans les forums de guilde, sinon on s'ennuie trop ^^') Donc forcément, quand un guilde a un forum assez actif, j'apprécie beaucoup (même plus que si je suis dans une guilde de HL sans forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyDim 24 Sep - 0:11

slayer online c de la Mad lol! lol! lol! lol! a mort slayer online!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyDim 24 Sep - 1:08

Et bien oui c'est pas très beau mais le principe reste le même : bourrin, bourrin, bourrin ^^ j'ai joué jusqu'au lvl plafond et j'ai eu une bonne guilde. C'est peut-être de la merde comparé à dofus mais j'y ai passé beaucoup de temps et je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyDim 24 Sep - 13:35

moi ossi jusque j'ai eu un bug gt lelve 60 mms et je n'ai jamai pus etre debloker mtn il on bloker mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyDim 24 Sep - 20:49

Clair les forums c'est trop cool, mais bon il faut qd meme s'y investir un peu, se trouver un petit groupe d'amis (bon un fofo de guilde c'est completement different Wink )

Tu as joué a quoi comme jeu (forums rp) Question
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Commandeur
Toten


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. EmptyDim 24 Sep - 21:24

J'ai joué à un jeu qui s'appelait Ghaal et qui est connu aujourd'hui sous le nom de Dahenôr (le lien est dans mon profil), c'est un jeu basé sur donjons et dragons, avec le même système de combat qu'un jeu sur table et bien entendu, beaucoup de rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr
Contenu sponsorisé





Sondage pour une nouvelle obligation. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une nouvelle obligation.   Sondage pour une nouvelle obligation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour une nouvelle obligation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Panoplie Pour Iops
» Pseudo-sondage: Aimez-vous les chemises?
» Sortit chateau Wa pour drop pano ( pour vendredi )
» Nouvelle proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser