Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle proposition Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition   Nouvelle proposition EmptyMer 27 Sep - 21:58

Cher amis je ferais cour pour ne pas décourager les plus feignant (fidèle aux iops)
Suite au remarques de Toten j'ai réfléchi et il est vrai que bien que notre forum soit très actif, IG il n'y aplus rienune fois le noyau central démentelé.
Je propose que les plus haut lvl disent ici ou ils ont pour habitude d'xp et que nous y retrouvions tou niveau confondu le plus régulièrement possible pour crée une vie de guilde, il faut bien entendu que les plus haut lvl jouent le jeu en acceuillant les plus faibles.

Je propose également de rappelé gentillement aux personne qui ne disent pas bonjour (canal guilde coupé) que cela ne coute rien un salut (parlez en MP) et que mm si es iops sont des imbéciles ils ne sont pas forcément impolis, et que cette atitude est déplorable.


J'attend vos commentaire, ifrit (ou plutot évanhile) jaimerais connaitre ton avis aussi, et que tous cela soit mis en place rapidement.

Alors l'inscrition obligatoire je la lance pour se que j'arive a voir? Logiquement oui mais je voudrais une fois de plus votre avis (surtout toi évangile qui reprendra le post) nous risquons de subir de nombreuse pertes, en sommes nous conscients? et sommes nous prét a l'accepter?

Crystalane meneuse par intérim
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle proposition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition   Nouvelle proposition EmptyMer 27 Sep - 23:22

Tu as tout a fait raison, il est vital de relancer une dynamique de groupe au sein de la guilde.
Il devenir ( ou re-devenir ) :
- une force reconnue et influente : par les haut level de ses membres
- une force économique : par des artisants capables de crafter a nos besoins
- une guilde de haut level

Bon et maintenant que j'ai fait une super annonce, comment va t-on y arriver ?

Déja en apprenant a se connaitre ( ou ré-apprendre ) en aller XP ensemble :
- il faut occuper un terrain, une zone que l'on se fixera par avance, un perso seul ne fera pas la différence, mais pensons a un groupe bien organisé. ( ca fait un peu guerilla urbaine , non ? )
Et qui sait on pensera peut-etre meme a recruter du beau du bon du IOP !!!!

Merci pour vos remarques.

Paladin : tous les soirs apres 21h30 aux porcos ( tout en bas de la carte ) -2 , 32
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle proposition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition   Nouvelle proposition EmptyJeu 28 Sep - 8:36

Ouais cool c'est une bonne idée.

Moi j'xp en général le matin vers 7h30 (et pas tt les matins) et les week-ends soit aux blops soit aux porcos. Mais bon les week-ends je xp mes métiers en général Very Happy

Moi je trouve qu'on devrait aussi faire qqch du style parrainage par les plus haut lvl d'un lvl moin haut de la guilde. On trouve deux iops de lvl trés différents (mais pas trop qd même il faut que nos haut lvl montent aussi) et ayant le même horraire de jeu. Donc en gros faire des équipe de 2 ou plus qui vont jouer bcp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouvelle proposition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition   Nouvelle proposition EmptyVen 29 Sep - 18:53

lol moi je veu bien avec mon sram x)! lol! lol! :lol!:aider les + faible lol biensur ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proposition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition   Nouvelle proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour une nouvelle obligation.
» Mariage De Meiko et de Shran
» Du nouveau dans la guilde
» Un bien triste nouvelle
» Nouvelle Panoplie Pour Iops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser