Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !!Mariage Crystalane!!

Aller en bas 
+5
oORedBullOo
Ronblade
Danaor
ciredeck.
Crystalane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:59

lol javous c pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:49

*Sèche ses larmes*
Rahhh, ça me rappelle de bon p'tits sou'vnirs ce jour là Very Happy (surtout à la taverne =P)

Magnifique vidéo, j'ai vachement accroché... gg à la xélorette x]
Et encore félicitations crysta Laughing

(*Aspire trouver sa bien-aimée Razz *)
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:27

je tiens à rajouter que crys n'a pas lancé le bouquet lors de son mariage ;p bouhouuu et la tradition x'D ?
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 5:47

Me rappellerai toujours de cette mereilleuse journer de mariage! Very Happy Jai tellement aimer cette journer! Ja croi que sa eté le mariage les plus choutte dont je suis allé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 6:00

Merci clasou en effet ct un beau mariage, pour le bouquet tu aurais du mis faire pensé éva moi ki aime tant ce genre de trandition.

Mais en y réfléchissant c ta faute, qui a lancé la baston des la sortie de l'église?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 6:57

Ho Non! :O le bouquet! cest toute choux cette tradition! cest importent cette tradition!! ( a mes yeux..) mais reste que maintenant cets du passer et on peut pas retourner en arriere Surprised donc on va dit que cry a lancer le bouquet de fleure a.............. EVA!! Very Happy eva se marier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 6:58

(trop beau pour etre vrai en? ^^)

EDIT ADMIN: SI TU VE RAJOUTER DES COMMENTAIRE EDITE TON ANCIEN MESSAGE PLUTÔT QUE D'EN POSTER UN NOUVEAU PARCEQUE LA C'EST DU FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:22

Mais poruquoi tu veux absolument me voir marrié ~~
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:16

Je texplique!! Very Happy

Imagine toi Eva, Avec un chapeau de marié et une cape scara feuille blanche par exemple...
Imagine toi..avec un marie ou une femme qui tatend pour passé les plus moment de sa vie en ta compagnie!
tu na pas deja pensé a vouloir te marier? Pour voir se que tu ressent a ton propre mariage! le bonheure, la joi de vivre et voir que plusieur gens ici, taime.
Eva tu a été mon premier amis sur dofus. Avec If-If. Et dieu cest comment jaime les mariage! pour te prouver... Surprised jai marier des ta et des tas damis!! mais pas dan cette guilde.. ( vous nete pas mes amis )blague Mais jai marier 1..2..3... 6!!! 6 de mes ami et sa cetais en lespace de 2 mois!!! :O DONC! en gros jaime les mariage et jaime les mariés et jaimerais te voir (se qui es impossible ) dans une robe de marier avec ton amand qui tattend au fond de l'église!!! I love you Cest que tu veut pas te marier... Mais moi je mamuse... ou plutot mamusais a marier tout le monde! mais toi jai jamais été capable!! ze veut que tu te marie.. avec Crys! Ou ron-ron! Very Happy Je veut que mon premier amis ( que je prend comme grande soeur maintenant, ou maman si tu prefere ) se marie!! Surprised Tu a peut remarquer mais au tres fois quand je navais pas le niv asser grand pour vous integré, ze te parlais toujours! ! ! ze te posais des ta et de ta de question! ! ! je suis sur que a la fin je tenervais Surprised meme que peut etre que je tenerve encors ^^' mais bon ( se nest qu un detaille ) En conclusion... Tu peut pas dire que tu veut pas te marier parce que cest peut etre le plus beau moment de sa vie le mariage! Very Happy dison.. auten que quand tu obtien ton niv 100 ou 200! ou 900000000000! ( je sais la limite cets 200 hu hu hu) mais bon, ne dit pas que les mariage cest pas ton truc parce que doré n'avent! je-ne-te-croi-plus.. maman ¬¬'

Eva...... Embarassed MaRiE ToI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:20

Dsl jai faite une espece de grosse faute de malade dans tete que je comprend pas moi meme voici la corection :
Avant:Tu a peut remarquer mais au tres fois quand je navais pas le niv asser grand pour vous integré

Apres¨¨ Tua peut etre remaruqer mais autre fois quand je navais point le niv assé grand pour vous integré.

em.. voila... ramploacer les 1. par le 2. mici! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!Mariage Crystalane!!   !!Mariage Crystalane!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Mariage Crystalane!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage De Meiko et de Shran
» Mariage Fabi & Tchou
» MARIAGE
» -Mariage Sky & Clasise-
» Chouette un mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Evènements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser