Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 imposer un rhytme d'xp

Aller en bas 
+2
Crystalane
ciredeck.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMar 2 Jan - 20:07

la guilde met au moin deux mois a chaque fois pôur augmenter d'un niveau je propose de diviser ce temp en instorant un rhytme d'xp de chaque jouer

ex: 2000 d'xp guilde par semaine (c'est un exemple j'ai mis o hasard)

comme ceci nous pourion reduire voir diviser par deux le rhytme de lvl up de la guilde.dans le cas ou une personne ne xp pas assé dan la semaine il serai retrogradé de rang (a par cas exeptionel bien sur).

voila lol je veu pa passer pour un tiran mais ca me parai une bonne idéé
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMar 2 Jan - 21:11

Ca me semble injuste de faire ca, certain d'entre nous ne sont la que pendant les vacances nous ne pouvons pas les pénaliser pour ca. je suis d'accord avec toi ke jouer tout le temps sans donner dxp ce n'est pas normal mais très peu le font je crois, il nous faudrai bien entendu l'avis d'éva sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMar 2 Jan - 21:51

oui bien sur il faudrait faire un recencemen de temps de jeu des membres de la guildes afin de ne pas pénaliser certains mais cela pourai par la méme ocasion creer un dynamique de guilde en organisant des soiréé xp guildes (ex).
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 0:55

Je suis d'accord pour augmenter le xp de la guilde, mais pas en imposant un quota.
En effet comme le signale cryst, tout le monde n'a pas un rythme de connexion élevé ou même réguilier. Dès lors je propose de revoir les niveaux d'xp nécéssaires pour avoir des droits.

Actuellement, il faut 1000xp pour inviter et gérer son xp et 5000 pour avoir accès au perco Exclamation
Je propose d'augmenter ces quotas et de reduire les droits en fonction des niveaux atteind (par exemple protecteur (10 000xp) pourra poser un perco, mais ne pourra le recolter qu'a partir de (20 000xp).
Mais bon pas de le temps d'écrire un dissertation, demandez à eva de nous faire un joli projet pour la rentrée (il reviens le 6/01)
Revenir en haut Aller en bas
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 11:43

oui mais le fait de faore des quota permets de en quelques sorte obliger quelqu'un a xp(uniquemen si il le peut bien sur)alor que si une personne rentre dans la guilde juste pour genre qu'il a une guilde n'xpras jamai^^

j'ai penser a cette iddéé en voyan le nombre qui rentren et sorte de la guilde au moin si quelqu'un rentre et sen va la semaine dapré (ce que je trouve complétemmen idio) il aura xp un peu pour la guilde.voila maintenean il faut atendre l'avis d'éva
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 14:01

Salut,

Je suis contre imposer une contrainte d'xp. D'une part car chacun à un rythme de jeu différent d'autre part, ya des gens qui privilégies les métiers (c'est mon cas).

Hier je me suis retrouvé a 90% d'xp contre ma volonté et ce pendant un bonbon de sagesse (pour une fois quej'xp). J'espère que ça n'arrivera plus...
Que le coupable se dénonce. Twisted Evil

Autant l'xp obligatoire ne me plais pas, autant faire une soirée xp guilde, avec tout le monde à 90% sur des gros groupes je suis à fond pour.

Sinon avoir le droit de poser un perco pour pas récolter je trouve ça abusé, personne ne le fera.

A+

Balbaliop.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 14:08

Ciredeck avance des idées et toute les idées sont bonnes a étudié, et les réponses aussi mais ne soyons pas trop véhément, nous prennons lavis de chacun en compte et nous étudierons cela avec éva tenez vous au courant en venant régulièrement sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 14:12

Pff c'est quoi ce message de pub pour le forum cryst Wink

Sinon Balba émet également son avis.

De plus quand tu vois que ton xp est à un niveau inhabituel, demande immédiatement à ceux qui sont connectés si c'est l'un d'eux qui à fait cela, car gérer son xp est un droit sacré obtenu après 1000xp et pour le moment personne ne doit décider pour les autres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 14:32

oui balba a peu étre boien reformé mon idéé o lieu de d'imposer un rhytme d'XP imposer une soiréé xp guilde que l'on oprganisera en fonction de l'emplois du temps des menbre
permetra de creer une dynamique de guilde tout en fesant xp la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 15:00

Dsl si j'ai paru véhément, c'était pas le but, j'ai juste répondu vite fait sans y mettre les formes cat

Pourquoi pas organiser demain ou après demain un moment d'xp guilde comme c'est les vacances. C'est surement jouable de constituer 2 équipes de 8 vu le nombre de membres dans la guilde. Je serais pour ma part dispo en journée et l'une des soirées.

Votre avis?

Balbaliop.
Revenir en haut Aller en bas
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 15:06

c une tré bonne idéé sauf que moi je suis en vacanse et que je ne pourrait pas jouer avant 5 jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 15:15

a vou écoutez on a jamai rien essayer de faire pour faire bouger la guilde, vou avez pas remarquer kon est jamai plus de 8 connecté en mm temp? dur pour allé xp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 15:16

lol metter moi dans la guild et je l'xperrai :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 16:40

a 8 c'est largemen sufisant pour xp ya ocun propbléme
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 16:53

MMS tant que tu n'est pas un iop tu reste dehors Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon pour des journées xp guilde, il faudrait que plus de monde soit actif sur le forum afin de pouvoir prévenir un maximum de onde en meme temps

Une autre idée serait d'imposer des quota par période (mois, semaine, jour, siècle Suspect )
Comme ça tout le monde xp selon son rythme, mais xp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 17:35

heeeuuu danaor tu sé mdr ce que tu vien de dire c'est exactement ce que j'ai proposer o débu mais personne na aprouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 17:37

+1

je ==>[] *grr ...mais pourqiu j'ai pas approuvé moi Question *
Revenir en haut Aller en bas
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 17:40

enfin ce n'est pa grave de toute facon seul l'avis final d'éva décideras
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 17:44

Ouais c'est vrai

*je locke Wink sauf pour éva (et pour cryst notre adim chérie*
Revenir en haut Aller en bas
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 17:48

nn look pas si quelques personne on envi d'émétres leur idéé
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 17:50

pfff cryyyst je veux pouvoir locker Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (sinon c'est vrai +1 pour toi cire je "délock" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 20:49

heuuu je voudrai bien taidé après tou ill nou fo un nouveau modo tu veu le post? attention cc sérieu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 22:33

roo on é pa a floodland dites vous ca en mp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



et sa se di admin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil






nn je lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyMer 3 Jan - 22:55

ciredeck. a écrit:
bon je sait pas quoi dire mais bon on est a floodland donc voila ca me fait gagnér un post

C'est l'auteur de ce message qui parle de flood affraid Shocked affraid

^^ sinon j'ai repondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
ciredeck.
Conquérant
ciredeck.


Nombre de messages : 77
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp EmptyJeu 4 Jan - 13:48

je vois que l'on ta mis modo (erf c la fin du monde)



sinon aréton le flood sur ce topic et atendon l'avi d'éva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imposer un rhytme d'xp Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imposer un rhytme d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser