Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 imposer un rhytme d'xp

Aller en bas 
+2
Crystalane
ciredeck.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

imposer un rhytme d'xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposer un rhytme d'xp   imposer un rhytme d'xp - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:20

ouh la la ça parle ici ^^" bon je comprends ciredeck tno point de vue, mais je soutiens qu'on ne peut pas "forcer" les gens à xp si ils ne le veulent pas... Mais ne t'inquiètes pas pour ceux qui n'xp pas la guilde Smile j'ai déjà viré beaucoup à cause de ça, je n'aime pas les touristes qui viennet chez nous pour avoir juste un nom de guilde, demander des ojets, de l'xp (bref de l'aide) et ne rien donner en retour et qui se plaignent dene pas avoir de droits. Donc pour le moment chacun donne ce qu'il veut, mais à l'avenir il y aura peut-etre un % obligatoire qui pourra varier (Tiens j'ai une idée Very Happy hi hi ). Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
imposer un rhytme d'xp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser