Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet vidéo guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyMer 14 Fév - 0:35

Bon voilà je le mets dans cette section parceque c'est ce qui me semble le plus s'en rapproché:
Je voudrait faire un film sur la guilde, ses membres, ses valeurs, l'ambiance tou quoi!!
Mais je ne vais pas pouvoir faire tout toute seule, envoyé moi vos screen de combat de guilde, de vos cc, si vous avez des colère d'éva Very Happy Very Happy , du canal guilde les jours ou ca décoiffe ... n'importe quoi envoyé moi ce que vous avez:

crystalane.dofus@yahoo.fr

Cela peu me prendre du temps et je vais souvent vous solliciter pour avoir votre avis, mais de votre côté appellez moi pour que je filme kelkechose (je bidouille avec mon application mais je vais m'en sortir).

Je vais avoir vraiment besoin de vous sur ce coup la alors mm si vous vous pouvez filmez c top et vous me passez cela aussi, beaucoup de logiciel sont dispo pour les pc (moins pour les mac malheureusement pour moi)

J'ai quelques idées ue je vais noter dans un cooin pour moi. allez les iops en force qu'on se bouge un peu ca ne vous coute pas grand chose de m'aider pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Samus
Micro Héros
Samus


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyMer 14 Fév - 2:15

Je sais pas si c'est une coincidence ou si ça t'as inspiré mais voilà ce que j'ai fini la semaine dernière:

https://www.youtube.com/watch?v=F51I3o4BqqA


geek
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyMer 14 Fév - 9:48

J'avou que l'idée n'a pas fusée toute seule mais je n'avai pas u ta vidéo samus, qui au passage est superbe. je voudrais plus la ciblée avec des images ig pour ma part, pour refleter aussi l'esprit de dofus. Voilou voilou, mais une fois e plus chapeau bas samus, je pense pas que je puisse faire aussi bien. mais je vais essayer kan mm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyMer 14 Fév - 19:49

Je suis pour et je soutien à 100%, je vais t'envoyer ce que j'ai le plus tot possible, le temps que je regroupe quelques ressources Smile Ah t'as interet à me faire une video du tonnerre avec une super fiche sur la meneuse MWA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyMer 14 Fév - 20:01

Ma foie...Super idée Very Happy
Si tu as besoin d'un p'tit coup de pouce tu pourras compter sur moi ;D

Si une jolie p'tite image me viens à l'écran mon doigt sera pret pour screnner xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyMer 14 Fév - 21:08

vous voulez que je vous dise si personne n'est emballé alors ke je vien juste de lancé l'idée ca sert a rien que je m'accroche, courir après les gens et les supplier c'est pas mon truc. Merci éva, et les autres qui m'ont soutenu en ce premier jour, mais jen attendé un peu plus de certaines personne.
On c'est mm foutu de ma gueule, alors c'est pour vous dire. Je vai alé faire du ménage ca me calmera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyMer 14 Fév - 22:43

Surprised

Pas cool ça ! Mad
M'enfin si vraiment tu tiens à cette idée on peux peut être arrivé à quelque chose avec le peu departicipants ! N'hésite pas à nous contacter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyMer 14 Fév - 23:39

Oui je vai essayer, si vous croisé des personnes de la guilde screené screnné mes amis, et puis si je n'est pas de screen de la personne elle ne serra pas dans le film et pi c tou, tan pis pour les nullos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyJeu 15 Fév - 20:07

Bien dit ça...
Au moins tu sais parler aux crevads xD

Alors alors...Que puis-je screnner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyJeu 15 Fév - 20:22

Crystalane a écrit:

Mais je ne vais pas pouvoir faire tout toute seule, envoyé moi vos screen de combat de guilde, de vos cc, si vous avez des colère d'éva Very Happy Very Happy , du canal guilde les jours ou ca décoiffe ... n'importe quoi envoyé moi ce que vous avez:

crystalane.dofus@yahoo.fr

Voilà ct di un peu plus haut hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde EmptyJeu 15 Fév - 20:29

C'était juste une façon de parler... Rolling Eyes

Berf, en tout cas c'est pas aujourd'hui que j'arriverai à screnner...Je n'arrive pas à me connecter à Dofus Shocked LA FIN DU MONDE Sad

Y aura t'il un rollback ? Encore une MAJ à la quelle je ne suis pas au courant ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo guilde   Projet vidéo guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un projet de guilde
» SORTIE DE GUILDE(DROP ET XP)
» Futur de la guilde?
» Ventes dans la guilde
» zeephiross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser